Je recherche un éditeur

joliaiglon73 - Modifié par Gillesstf le 12/12/2011 à 11:34
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 12 déc. 2011 à 11:35
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelques internautes pouvaient me venir en aide en m'indiquant les nom adresse d'éditeur littéraire qui pourraient être intéressés par un livre que je viens de finir , en quelques mots il raconte ma situation à la quel je dois faire face à la suite d'une opération de gastroplastie sencés m'aidés, à perdre du poids , et qui malheureusement ma cloués au fond d'un lit en me privant de marchés .
j'ais perdue plus que l'usage de mes jambes c'est toute une qualité de vie , mais aussi de vivre tous les évènnements qui compose une vie paisible , et les mêmes joies et les peines de chaques évènnements d'une vie aussi bien avec les menbres de ma famille .
plus de six ans après je marche difficilement avec des béquilles et je dois quotidiennement faire face à d'horrible douleurs dont seul un traitement sous morphine me permette d'athénués .
je remercie d'avance toutes personnes qui pourrat m'apportés un peu d'aide pour m'aidés a finalisés mon projet de livre .
et je vous adresse à tous de bonnes fêtes de noël et de fin d'années .

1 réponse

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
12 déc. 2011 à 11:35
Bonjour joliaiglon73,

Je vous invite à lire les sujets du forum "écriture", et particulièrement des sujets comme celui-ci :
https://culture.linternaute.com/forum/affich-4876-comment-publier
Ils regorgent de noms et adresses d'éditeurs...

Bonne lecture, et bonnes fêtes à vous également !
0