Besoin d'aide!!!!!:(((( Roman; institut du Bonheur?! aidez moi

libellules4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par libellules4 le 24/09/2014 à 04:42
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 12:35
Bonjour, il y a quelques années j'ai lu des romans d'une même collection qui portait sur un institut.. l'institut du Bonheur je crois.. où des jeunes malades y étaient loger. Mais voilà, je ne me rappel plus du nom de la collection, ni des titres, ni de l'auteur. Ce que je me rappel c'est qu'il y avait une histoire portant sur une jeune fille qui avait une maladie dégénérative des yeux, une autre parlait de jumelles dont une avait un cancer et de deux filles dans la même chambre: une boulimique et une anorexique et je suis sûre qu'il y avait d'autre livre de cette collection mais dont je ne me rappel plus.. Si vous avez une idée des titres ou peut importe ce qui pourrait m'aider à retrouver ces livres, faites moi signe! Et si par chance je retrouve ces livres et que vous lisez ceci par curiosité, je vous suggère fortement ces livres! Ça m'a marqué a vie et j'ai seulement 16 ans:) merci d'avoir lu jusqu'ici en espérant retrouver ces magnifique romans!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 12:35
Bonjour,

C'est un peu vague... J'ai farfouillé dans les catalogues mais rien de probant...
Essaie de te rendre dans une librairie jeunesse, pt qu'ils pourront te donner des pistes...

;)
0