Impossible de m'inscrire
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 27 nov. 2017 à 16:41
5 réponses
25 nov. 2017 à 17:53
Bonjour, voir ici : https://culture.linternaute.com/forum/affich-30364-recherche-anciennes-revues
--
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)
Modifié le 26 nov. 2017 à 17:50
bonjour
concernant votre inscription : avez vous désactivé votre bloqueur de pub ?
il y a aussi :
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Merci Labricole47 pour votre réponse.
Je l'ai fait depuis mon tél. Je fais ça même pour ma banque, les impôts et d'autres chose plus important que l'inscription d'un site et je n'ai aucun problème et aucun bloqueur de pub donc. Mais ici, a croire que c'est la banque de France, mon adresse mail que j'ai depuis des années, est inexistante...bref pas grave.
Modifié le 26 nov. 2017 à 22:33
27 nov. 2017 à 06:59
Bonjour aussi ^^
Je vais faire remonter votre soucis d'inscription.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
27 nov. 2017 à 09:18
Bonjour,
Avez-vous bien choisi l'option "S"inscrire" et non "Se Connecter"? Dans le 2e cas, le système va effectivement chercher s'il connaît votre adresse mail, ce qui n'est a priori pas le cas, d'où le message.
--
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 nov. 2017 à 16:41
Bonsoir,
Je ne constate aucun souci d'inscription.
Quel pseudo avais-tu choisi ?
--