Photographe - des avis?

Rytho - 1 août 2024 à 14:04
verveine2023 Messages postés 2604 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 1 août 2024 à 15:02

Bonjour,

Je viens de tomber sur un photographe vraiment pas mal, vous connaissez peut-être ? C'est genre, Jean Dupont ou un truc comme ça. Il fait des photos de ouf, surtout des portraits. Franchement, j'ai vu ses clichés et j'étais bluffé ! Il a un style un peu vintage, avec des couleurs super chaudes, ça change des trucs tout photoshopés qu'on voit partout. Bref, je me demandais si quelqu'un ici a déjà bossé avec lui ou connaît ses tarifs ? Parce que je cherche un photographe pour un projet perso, et je me dis que ce gars pourrait faire l'affaire. Voilà, j'attends vos retours !

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2604 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4
1 août 2024 à 15:02

Bonjour

Comment savoir, avec si peu d'élément...

Tu sembles être la seule personne qui a vu les photos prises par ce photographe. Peut-être une exposition, ou dans une Galerie, ou autre....
Puisque tu connais son nom, tu peux le contacter pour obtenir quelques précisions.

Bonne chance

1