Avez-vous lu le livre de PEARL BUCK : Un coeur fier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 22:50
Monique-Marie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 28 janv. 2012 à 20:07
Résumé : Je ne veux manquer à aucune tâche. J'arriverai à la fois à être épouse, mère et moi-même ce qui pour Susan est devenir sculpteur. Créer lui est indispensable mais elle veut aussi vivre. Pour cet être doué, la réussite d'une vie pleine et féconde serait facile ; il lui faudra compter avec les autres car elle diffère trop de la mesure commune pour être tolérée.

21 réponses

Bonjour
moi j'ai lu la trilogie de la terre chinoise ( la terre chinoise, les fils de wang lung, la famille dispersée), pivoine, le patriote, vent d'Est vent d'Ouest, l'exilée (qui parle de la mère de la romancière), Impératrice de chine... je veux lire l'ange combattant et la première femme des yuan. j'ai également eu la chance de visiter le pays qui a tant fasciné la romancière, dans le sud de la chine elle est bien connue.
bonne lecture à tous et à toutes.
"On est ce que l'on lit"
0
Monique-Marie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 7
28 janv. 2012 à 20:07
Oui, j'ai lu ce livre et l'ai même relu tellement je l'ai aimé.
0