Qui a li et aimé ce livre ? si vous l'avez pas encore fait, qu'attendez vous ? v

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 10:20
belle histoire d'amour et d'humilité

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:24
dommage d'aimer lire et d'écrire de cette manière, ce qui ne donne pas envie de lire votre livre
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:28
Cette personne nous fait part de la joie qu'elle a eu en lisant ce livre, et essai de vous faire partager son plaisir. J'imagine sa réaction quand elle a lu vos réponses. ! Avant de vous lancer, regardez la fiche. J'ai lu ce livre il y a très longtemps, c'est un très beau roman, et j'ai apprécié la version cinématographique avec Gérard Philippe. Bon dimanche à vous.

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 15:34
Je suis d'accord sur le rouge et le noir, mais heureusement que Stendhal n'écrit pas comme vous car je n'aurais pas dépassé le premier paragraphe !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 17:51
bonjour a tout ceux qui ont eus la "gentillesse" de me répondre mais je tiens a vous dire , surtout a vous RABAH que déja je ne m apelle pas SUZANNE et que ce n est pas parce que j écrit "en langage sms" que je ne sait pas écrire; quand aux autres personnes qui ont répondus aussi aimablement que vous ,vous avez le droit d avoir vos opinions mais pas de juger les gens ainsi ; moi j ai beaucoup aimé ce livre si vous non et bien cela ne vous empéche pas de répondre aux gens de facon plus poli ... ne sommes nous pas sur un site "vu de tous" ? et je ne me suis jamais proclamé CRITIQUE LITERAIRE ... et la mon francais vous plait mieux ? A BON ENTENDEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 10:20
bonjour RABAH ;en ce qui concerne ma politesse je vous prierai de la laisser de coté car pour commencer quand on s adresse aux gens on leur dit bonjour ,chose que vous n avez pa fait .Et puis dés le départ vous vous étez montré impoli et agressif envers moi juste parce que "mon francais" ne vous plait pas .Mais comme je l ai dit ,qui etez vous pour me juger sans me conaitre? alors vous aussi appliquez le respect et la politesse si vous la voulez en retour .Mais vous n etez peut etre pas habitué a ce qu une femme vous parle ainsi...? Bonne et agréable journée MONSIEUR RABAH
0