Signaler

Dommage il n'y a pas encore de groupes "Colette" et "Tracy Cheval [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 5 avril 2011 à 13:08 par finette8300
Dommage il n'y a pas encore de groupes "Colette" et "Tracy Chevalier (La jeune fille à la perle)". Les amateurs existent certainement.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Je viens de terminer" La jeune fille à la perle" et j'ai vraiment aimé ce livre;je ne sais pas lequel lire maintenant de cet auteur...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
mais j'ai tout lu COLETTE!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup Tracy Chevalier: la dame à la licorne
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je réponds à Florence. J'ai lu dernièrement la Vierge en Bleu. J'ai aussi beaucoup apprécié. Je suis vraiment fan de Tracy Chevalier. C'est un excellent écrivain. Dommage qu'elle ne publie pas plus. Voici d'autres ouvrages à découvrir (dites-moi ce que vous en pensez une fois lus, je devrais les lire aussi) : Le Récital des anges (Falling Angels), New York : Dutton, 2001 La Dame à la licorne (The Lady and the Unicorn), New York : Dutton Adult, 2003 L’Innocence (Burning Bright), Londres : HarperCollins, Mars 2007 Prodigieuses créatures, éditeur ; La Table ronde, parution : 7 mai 2010
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci un peu tard pour toutes ces références! Ma fille vient de finir "Prodigieuses créatures" qui l'a emballée! Je vais m'y attaquer après avoir terminé un petit bijou anglais à redécouvrir: "Au temps du roi Edouard" de Vita Sackeville West,chez Grasset cahiers rouges.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !