Je reçois des relances alors que je ne suis pas abonnée

Inconnue - 30 avril 2014 à 20:28
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 mai 2014 à 09:13
Depuis des années je reçois des relances trimestrielles sur mon téléphone portable pour l'échéance de la sélection, or, je ne suis pas abonnée à Franceloisirs.
A plusieurs reprise j'ai répondu aux relances en expliquant que je ne suis pas abonnée, j'ai attiré l'attention sur mon cas lors d'une présence de vos hotesses pour récoltéer des inscription, elles n'étaient pas "concernées" et je moquaient royalement de cette situation.
Je tente encore de me faire entendre afin de ne plus être importunée.
Mon adresse mail est : ***@***
merci de faire le nécessaire

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 91
6 mai 2014 à 09:13
Bonjour, (oui, c'est bien de commencer par ce petit mot...)

D'une, nous ne sommes pas France Loisirs. Nous ne pouvons donc pas "faire le nécessaire".
De deux, ce que tu décrit ressemble à du spams. Si tu les reçois par mail, indiques les comme spams et basta. Si tu les reçois par SMS, tu peux également les bloquer: http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html
De trois, c'est en laissant ses informations perso (mail, téléphone,...) sur des forums publics comme celui-ci que l'on peut être sollicité par du spam...
0