Une pépite !

Lilly - 8 déc. 2014 à 14:39
missgalaxie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 15:47
Bonjour les Fans de livres,

Partager ses lectures c'est génial, je viens de terminer un roman par lequel je me suis laissé transporter, en trois jours hop! je l'avais englouti ! C'est un roman policier d'aventure qui se passe dans le Luberon, sur la côte d'Azur et en Suisse aussi. Avec une enquêtrice plutôt originale Rose-Marie Cassandre. Une chouette histoire qui m'a sortie de ma morosité ambiante, vous voyez ce que je veux dire...
Ah oui, le livre s'appelle Je vous salue mon père de Joëlle Ortega-Valverde. Surtout, parole de Lilly, vous ne le regretterez pas, Joyeux Noël!

1 réponse

missgalaxie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 1
8 déc. 2014 à 15:47
Bonjour,


Fan de romans policiers votre livre m'interpelle, je vais essayer de me le procurer !
Avez-vous lu les romans de Michel BUSSI Je les ai trouvé bien ficelés avec des histoires originales. Pour ma part je les ai avalés en quelques jours.

Cordialement
-2