Signaler

Correcteur relecteur

Posez votre question audepilletcorrection 2Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 14:50 par M__Rachel
Bonjour,

Si vous avez une biographie, un roman, une thèse, un mémoire, un courrier à publier et que vous voulez être sûr qu'il n'y a plus de faute d'orthographe, de grammaire ou de typographie, je peux vous rendre ce service car je suis correctrice professionnelle, et j'aime passionnément mon métier, car j'aime vraiment notre belle langue française !

N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.

Aude Pillet Correction
Utile
+0
plus moins
Serai inter, mais j'aimerai aussi avoir un tarif pour un roman d'environ 300 pages, relecture, etc...
Merci pour la réponse
Jacques Téno
audepilletcorrection 2Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 11:42
Bonjour,

L'idéal serait que vous m'envoyiez un extrait de votre roman, afin que je puisse établir un devis (avec un tarif et un délai de relecture).
Mon mail : supprimé par la modération

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Aude Pillet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Je suis en 3ème année de doctorat en histoire ancienne. Je dois écrire une thèse qui doit contenir plus de 400 pages ... J'avais l'habitude de travailler avec une dame qui me facturait 1,40 euros la page.
Pourriez-vous m'indiquez vos tarifs pour la correction et relecture de thèse.

Cordialement ,

Marie M.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !