Correcteur relecteur

audepilletcorrection Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 29 déc. 2014 à 19:34
M__Rachel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 14:50
Bonjour,

Si vous avez une biographie, un roman, une thèse, un mémoire, un courrier à publier et que vous voulez être sûr qu'il n'y a plus de faute d'orthographe, de grammaire ou de typographie, je peux vous rendre ce service car je suis correctrice professionnelle, et j'aime passionnément mon métier, car j'aime vraiment notre belle langue française !

N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.

Aude Pillet Correction

2 réponses

Serai inter, mais j'aimerai aussi avoir un tarif pour un roman d'environ 300 pages, relecture, etc...
Merci pour la réponse
Jacques Téno
1
audepilletcorrection Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
Modifié par Paul-Bernard le 7/12/2016 à 21:10
Bonjour,

L'idéal serait que vous m'envoyiez un extrait de votre roman, afin que je puisse établir un devis (avec un tarif et un délai de relecture).
Mon mail : supprimé par la modération

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Aude Pillet
0
M__Rachel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 14:50
Bonjour ,

Je suis en 3ème année de doctorat en histoire ancienne. Je dois écrire une thèse qui doit contenir plus de 400 pages ... J'avais l'habitude de travailler avec une dame qui me facturait 1,40 euros la page.
Pourriez-vous m'indiquez vos tarifs pour la correction et relecture de thèse.

Cordialement ,

Marie M.
0