Lycée professionnel Jean Moulin

Benoît - 16 juin 2016 à 23:27
 Benoît - 16 juin 2016 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-jean-moulin/etablissement-0782602E

J'ai étudier dans ce lycée de 2013 a 2016,3ans dans ce lycée ou la première année les profs nous on encourages,motives mais suite au départ de nos 2 profs de pratique,la classe a perdue toute motivation et envie de travailler.Mais les nouveaux profs au lieu de nous soutenirs nous on enfonces nous disant que nous étions capable de rien et que plus tard nous serions chômeurs.
Aujourd'hui je passe mon Bac et vue les 2dernières années, les profs que nous avons eu et les cours hors sujets que nous avons étudiés je compte sur les autres matières pour obtenir mon BAC ! Si il y a bien un lycée a évité c'est celui-ci,j'aurai perdue 3ans de ma vie a cause de 2 profs nous ayants fait apprendres des cours Hors sujets ! (Cours sur les boulons et visses,dessins de gardes les différents types de chauffages) alors que le BAC n'avais aucune questions sur les cours étudiés.
Je remercie certains profs (le peu) qui nous on encourages pendants les 3 années et j'espère ne jamais revoir la grille de ce lycée !