Les discussions
Echec scolaire
Bonjour, je suis actuellement élève en premiere genérale. J'ai toujours eu de très bons resultats grâce a pas mal d'efforts jusqu'en 4eme où j'ai arre...
2x x y sa fait quoi ???
Bonsoir et merci de me dire la réponse de ce calcul -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Besoin de renseignements.
Bonjour, Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pa...
Le monde des marchés financiers
Bonjour à tous, Je recherche des informations sur le monde des marchés financiers, de la bourse, du Trading etc. dans le but de faire une étude sur ...
Etudes : choisir une filière qu'on aime ou "à débouchés" ?
Bonjour à tous, Après avoir obtenu mon Bac L en 2016 (à la session de juin, donc), me voilà en LEA à la fac. J'ignore ce qui m'est passé par la tê...
Brevet bientôt
Bonjour, Je poste ce message parceque je suis très inquiète a propos du brevet J'ai actuellement 15 de moyenne et 153 point accumulés en contrôles ...
Pression bac mention tb
RésoluBonjour ! Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de tro...
Cherche un don
J'ai besoin de dons des livres variés pour une bibliotheque en republique democratique du congo(afrique)dès la rentrée prochaine en septembre. Merci
Philosophie
Quel est le point de vue actuel sur l'évolution ?
C'est français de dire ça ?
RésoluBonjour, J'ai toujours des doutes Est ce que c'est français de dire ça : Quand j'aurais une réponse je penserai a toi Pourquoi on dit Deu...
Bts domotique
Bonjour tout le monde je suis actuellement en premier électrotechnique et je ne veux pas plutôt veut plus devenir électricien car le metier ma dessus ...