Signaler

JE RECHERCHE DES MARQUES *PAGES / JE FAIS COLECTIONS [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 09:59 par Anonyme
ON PEUT EN TROUVEZ EN BIBLIOTHEQUES /DANS LES LIVRES /TOUS M IMTERRESSENT /AIDEZ -MOI SVP ECRIVEZ MOI RENE54@HOTMAIL.FR MERCI

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
J'ai des marque pages à échanger contre même type mais de préférence contre des cartes publicitaires Cart'Com - Descartes Média que l'on trouve sur des présentoirs dans des lieux mis à disposition du public : ex Fnacs - CINEMA - Office de tourisme etc... Peut-être pourrait-on effectuer des échanges. Au niveau marque pages je ne collectionne que certains thèmes. Mon adresse net : richard.deloye@orange.fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr j'ai un ou deux marques pages du lieu ou je travaille si ça te dit laisse ton adresse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai lu que tu collectionnes les marques pages rapproche toi de philatélistes car ils font des expositions des braderies dans lesquelles tu pourais en trouver bon courage martine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, J'ai 3 marques pages des "Flanerie Musicales de Reims". Est-ce qu'ils vous intéressent ? Si oui, faites-le moi savoir et je vous les envoie par la poste (donnez-moi alors votre adresse exacte). Cordialement. Monique GRABNER

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai quelques marques pages qui traine dans mes tiroirs ou te les envoyer ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en ai quelques uns que je me ferai un plaisir de vous faire parvenir...en échange de votre adresse bien évidemment. Cordialement, Jean Paul Folletti - Lormont- 33310 folletti.jeanpaul@orange.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour : J'en ai quelques uns. Où puis je vous les adresser ? Ce sera avec plaisir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Artiste peintre naturaliste je peins également des marques pages. Fleurs, oiseaux, papillons, etc... Voir ma fiche et mon site : www.colette-thurillet.com Colette Thurillet
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j'en prend dès que j'en trouve , j'ai quelques doubles si ça vous intéresse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !