Qui a lu le livre de sylvain augier?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 19:26
qui a lu le livre de sylvain augier?

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:02
salut je n'ai pas lu le livre mais sylvain augier etait l'invité des grosses tetes cette semaine et il en a parlé ca m'a donné envie de l'acheter
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:32
ILY A UNE CHOSE QUE THIERRY MA FAIT COMPRENDRE SI VOUS ETES MALADES DE N IMPORTES QU ELLES AFFECTIONS MEFIEZ VOUS DES ORDONANCES A BASES DE MORPHINES....... DEPANDANCES.....CERTAINS .MEDECINS . BIDONS .CHERCHES DES MALADES A ACCROCHES .POUR ARRONDIRES LEURS FIN DE MOIS CES CHARLATANTS SONT TRES CONVAINQUANTS POUR ASSOUVIRS VOS SOUFFRANCES ILS CHERCHES DE POTENTIELS ACCROS MES FRERES MALADES DEMANDERS TOUJOURS UNE CONTRES EXPERTISES VIA LA SECU MEFIERS VOUS DES REMEDES MIRACLES MEMES DANS LA SOUFFRANCES QUE DIEU VOUS GARDES INCHE ALLA ;UN NON MALADE POUR L INSTANT NE SOYER PAS UNE FUTUREs VICTIMES DE CES CHIENS GALEUX nous devons pour la science ce debarasser de ses parasites medicaux votre frere cheyenne
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:37
ILY A UNE CHOSE QUE THIERRY MA FAIT COMPRENDRE SI VOUS ETES MALADES DE N IMPORTES QU ELLES AFFECTIONS MEFIEZ VOUS DES ORDONANCES A BASES DE MORPHINES....... DEPANDANCES.....CERTAINS .MEDECINS . BIDONS .CHERCHES DES MALADES A ACCROCHES .POUR ARRONDIRES LEURS FIN DE MOIS CES CHARLATANTS SONT TRES CONVAINQUANTS POUR ASSOUVIRS VOS SOUFFRANCES ILS CHERCHES DE POTENTIELS ACCROS MES FRERES MALADES DEMANDERS TOUJOURS UNE CONTRES EXPERTISES VIA LA SECU MEFIERS VOUS DES REMEDES MIRACLES MEMES DANS LA SOUFFRANCES QUE DIEU VOUS GARDES INCHE ALLA ;UN NON MALADE POUR L INSTANT NE SOYER PAS UNE FUTUREs VICTIMES DE CES CHIENS GALEUX nous devons pour la science ce debarasser de ses parasites medicaux votre frere cheyenne
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:50
toujours moi pour la cause perdue thierry augier viens moi en aide pour tous ces malades arnaques dans leurs chaires et causes perdues il n est pas possible de laisser faire ses manoeuvres de gourous et de dealeurs patenters qui decimes nos freres et amis je t en suplie epaule moi un osvald de la cause perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:40
Moi je l'ai commencé.C'est impréssionnant .
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:56
je commence je t'en dirai plus
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:41
en pleine lecture.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:45
pas encore mais c'est prévu !!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:03
j'ai l'intention de l'acheter ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:28
j'aimerai le lire il a l'air interressant
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:18
Ca va encore être hyper larmoyant, hyper chiant, enfin je suppose.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:26
bonsoir, je ne l'ai pas lu personnellement mais il y a un quinzaine de jours il ya eu une émission à radio dallas(radio RDL) et les explications et tellement fortes (car en direct avec Mr Augier) ça fait mal au coeur d'entendre les commentaires et je pense que ce livre doit être super pour nous faire comprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille (comme certaines personnes peuvent le croire, même pas pour les grands de la télé) Sylvain est honnête dans ses déclarations vous pouvez croire que je vais le lire et bonne lecture à vous
0