Connaissez-vous Smith Wilbur?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 12:29
"Le destin du chasseur"...Je recherche quelques livres de cet auteur,qui pourrait m'aider? Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 18:30
J'ai lu le dernier éléphant de cet auteur il y a qqes années et franchement j'aimerais en lire d'autres. Vous pouvez le lire.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:28
Bonjour Luc... et Nathalie J'apprécie énormément Wilbur Smith, un merveilleux conteur qui emporte ses lecteurs dans des pays fabuleux et qui les fait rêver d'explorations, dans des romans d'action plein de rebondissements, avec des personnages particulièrement attachants. Il a écrit plusieurs sagas, toutes plus passionnantes les unes que les autres : LES BALLENTYNE : A la conquête du Royaume, L'oeil du faucon, La Troisième prophétie... Je ne garantis pas l'ordre et il y en a un quatrième LES COURTENEY : Les oiseaux de proie, Mousson, A l'ouest de l'horizon... + un autre roman où les Courtney rencontrent les Ballentyne... UNE SERIE EGYPTIENNE, plus connue car portée à l'écran dans des films médiocres : Le dieu fleuve, le Septième papyrus, Les fils du Nil et La vengeance du Nil (ou du fleuve) Il n'est pas facile de trouver tous ces titres. Certains sont disponibles en livres format poche. Les bibiothèques en ont généralement. Bonne recherche et surtout, plaisir garanti ! Simone

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 12:29
bonjour Le dieu fleuve- le septieme papyrus- les fils du nil
0