Qui a lu "Abandonnée" de Judy Westwater ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 29/04/2011 à 15:24
mishouka03 - 26 sept. 2014 à 18:28
mishouka03 - 26 sept. 2014 à 18:28
8 réponses
Je tiens à apporter mon témoignage sur ce livre.
Je suis en train de le lire et j'avoue, sincèrement, que j'ai beaucoup de mal à le lire car c'est intolérable que l'on puisse faire subir ces atrocités à une enfant de trois enfant (j'en ai une de cet âge et que parfois je la regarde et je pense à cette petite de mon livre, privée de tout).
Parfois, il m'arrive de ne pas vouloir aller jusqu'au bout, car je suis furieuse que cette petite soit passée entre les mains de plusieurs personnes sans que celles-ci ne puissent voir son calvaire et qu'elle aurait pu avoir une enfance heureuse.
Je tente de lire la fin de ce livre afin de me dire de continuer, que cette petite Judy a une histoire qui se termine bien malgré tout, qu'elle s'en est sortie.
J'avoue que j'ai dû mal à le lire.
Mais je vais le lire, par respect pour l'auteur (qui j'espère a trouvé la force de pardonner à toutes ses personnes ingrates et égoïste).
Je tiens à apporter mon témoignage sur ce livre.
Je suis en train de le lire et j'avoue, sincèrement, que j'ai beaucoup de mal à le lire car c'est intolérable que l'on puisse faire subir ces atrocités à une enfant de trois enfant (j'en ai une de cet âge et que parfois je la regarde et je pense à cette petite de mon livre, privée de tout).
Parfois, il m'arrive de ne pas vouloir aller jusqu'au bout, car je suis furieuse que cette petite soit passée entre les mains de plusieurs personnes sans que celles-ci ne puissent voir son calvaire et qu'elle aurait pu avoir une enfance heureuse.
Je tente de lire la fin de ce livre afin de me dire de continuer, que cette petite Judy a une histoire qui se termine bien malgré tout, qu'elle s'en est sortie.
J'avoue que j'ai dû mal à le lire.
Mais je vais le lire, par respect pour l'auteur (qui j'espère a trouvé la force de pardonner à toutes ses personnes ingrates et égoïste).
Je suis en train de le lire en ce moment et je trouve que c'est un livre fort en émotion.
Je me demande aussi comment Judy Westwater a trouvé le courage pour écrire son histoire qui est trés dure...
Grâce à son histoire elle pû transmettre au lecteur toutes ses émotions ses craintes ses peurs et ses souffrances...
Je viens de finir ce livre. Comment peut on faire du mal à ce point à un enfant ? Pendant toute cette lecture ma fille de 8 ans dormait avec moi car nous étions en plein déménagement. Je ne pouvais pas m'empecher de me blottir contre elle ...
Dans un genre similaire : "Ne le dis pas à maman" de Tony Macguire
Dans un genre similaire : "Ne le dis pas à maman" de Tony Macguire
'ai egalement lu abandonnee de judy westwater
je trouve se livre boulversant je me demande comment des parents peuvent faire sa a leurs propre enfant et je dis bravo a judy de savoir battu autant pour s'en sortir comme elle la fait je trouve que c'est une grande dame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de lire Abandonnée. Je l'ai lu tout d'une traite. J'ai de la misère à croire tout ce qui a été écrit. Car les coups reçus sont assez graves pour entraîner la mort ou laisser des marques. Et qu'est-il arrivé à ces 2 monstres. On n'en parle pas. Ils sont blancs neige. J'ai de la misère à comprendre tout cela.
Franchement j'ai adoré ce livre. J'étais choquée au fil des pages, en voyant la détresse du personnage. Je me demande comment on peut faire pour survivre à tant de souffrance sans rien dire.
pitchounette70
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
27 sept. 2011 à 21:41
27 sept. 2011 à 21:41
Bonjour, j ai lu ce livre il y a quelque temps maintenant mais c est vrai qu il m avait bien plu.