Rigolo!!

Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 20:19
Comme c'est marrant! la première page révèle que ce livre semble: 1) faire peur aux hommes 2) y'a pas un mec qui avoue l'avoir lu? 3) on est les seules à avoir de l'humour au second degré!! bref nous sommes géniales!!cqfd

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 23:02
Chère Béatrice , biensûr que nous somme géniales, et biensûr qu'aucun mec n'avoueras avoir lu le livre !! il faut dire qu'ils en prennent pour leur grade, les mecs , mais Agnès Abécassis , c'est ce que j'apprécie chez elle, sait croquer avec beaucoup d'humour les défauts de chacun, homme ou femme ... J'espère que tu avais lu auparavant les "tribulations d'une jeune divorcée " qui est aussi drôle ; ce que j'aime , c'est que ces histoires sont simples mais criantes de vérité , je me suis retrouvée dans plein de situations décrites dans ces romans ;-))
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 20:19
Chère Sandra, mais bien sûr que j'ai lu ce merveilleux livre sur les péripéties de notre jeune divorcée!! en plus il était plus qu'à propos pour moi...j'ai bien évidemment adoré! je ne sais pas si tu connais, mais dans la collection "Piment" de France Loisirs, on trouve tout un ensemble de bouquins pour nous trentenaires, plus sarcastiques les uns que les autres, mais tellement drôles! J'espère que ceux-ci agrémenteront peut-être tes prochaines semaines ensoleillées. Bonne lecture!
0