Et si c'était vrai...

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 10:30
Le seul livre de M. Lévy que j'ai découvert récemment....bcp de plaisir à vivre toutes les émotions durant la lecture pendant laquelle j'ai passé du rire aux larmes....un brin de suspens et de romantisme en plus....les histoires comme je les aime 8-) les autres romans sont-ils aussi riches d'émotions en tout genre ??

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:19
je trouve ce livre tout à fait génial car cet auteur est tellement réaliste dans ces description qu'on a l'impression d'y être les paysages qu'il décrit sont magique que j'ai l'impression de planer au dessus de san-francisco et les personnages sont si réels qu'on s'imagine bien dans la peau d'une personne ça c'est pour moi un"grand" écrivain du 21ème siècle par contre une seule erreur le film Et si c'était vrai est un échec hélas mais il reste heureusement les livres qu'il faut absolument lire et même relire si l'on veut...

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 11:16
c'est vrai que ce roman est super à la fin on se pose nous même la qestion "et si c'était vrai". Si vous aimez ce genre de lecture il faut que vous lisiez les livres de MUSSO "seras-tu là. sauve-moi. et après. je reviens te chercher. parce que je t'aime" et celui de Harlan COBEN "ne le dis à personne" Voilà mes propsitions de livres super.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:30
Evitez le film qui en a été fait, plus que décevant, pas du tout fidèle au romantisme de l'histoire du départ
0