Interpretation

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 21:56
les mondes paralleles sont-ils reelle ou mystiques ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 17:23
Bonjour, Une hypothèse qui a été émise par le célèbre physicien HAWKINS (j'écorche peut-être son nom) et je ne pense pas que ce soit simplement par "jeu d'esprit". Des espaces-temps différents.....qui ne restent plus cantonnés dans les livres de SF. Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 18:54
La théorie des tranches. IL faut imaginer un paquet de pain de mie coupé en tranche. L'univers dans lequel nous vivons est une tranche, la tranche d'à côté abrite un autre univers etc...C'est ce que j'ai entendu un jour.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 20:05
bonsoir, je n' apellerais pas ça un monde paralèle, mais plutôt, le visible et l' invisible!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 22:33
Les mondes paralleles existent. La question est de savoir où et comment y pénétrer si celà est possible. En fait il ne s'agit pas vraiment de mondes parce qu'il ne peut y avoir qu' un "monde" (autrement le monde n'est pas le monde :D) mais de "réalités". Je pense que le simple fait de la subjectivité impose l'existence de réalités paralleles. Tout est dans l' esprit humain. Maintenant si on parle de théories de tranches de pains ... a partir du moment où on ne peut pas ouvrir de porte pour rentrer dans ces mondes, est ce vraiment pertinent ? Si un arbre tombe dans la foret et que personne n'est là pour l'entendre, fait il vraiment du bruit ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 21:56
je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil à la théorie des cordes de Veneziano, ce chercheur énonce une théorie sur la naissance et la "construction" de l'univers qui permet aussi l'existence d'univers "parallèles"...
0