Orlando

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 18:37
Je suis tellement fan de Harry Potter (livres en premier, films ensuite) que je prévois un voyage en Floride spécialement pour le parc d'attraction Harry Potter qui ouvrira ses portes l'année prochaine... D'un autre côté, j'ai 40 ans déjà et je me dis que c'est un peu ridicule à mon âge ! Qu'en pensez-vous ? Le voyage vaut il le coup ? (Quand on est Fan Grave comme moi)

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:09
No soucy. Arrête juste de te poser ce genre de question. Les années passent, les jours aussi. Si tu continues tu auras... 75 ans quand tu iras. A part ça je suis fan (à 46 ans) et j'assume. Eclate toi bien.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:35
Salut,et je suis d'accord avec Laurence...Un "récurvite"avant de partir,puis un"accio valises" et bonjour la Floride.'Faudra nous raconter! Nat
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:14
Il n'y a pas d'âge pour être passionné d'Harry Potter ! Moi même, je rêve un jour de visiter ce parc en Floride et espère que j'aurai un jour les moyens de m'offrir ce voyage. ALORS SURTOUT FONCE ! et ne te préoccupe pas des qu'en dira t'on.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:02
si tu aime qu'importe ton age y en as qui vont a eurodysney ou autre toi ton kif c'est harry et bas fonce maintenant est ce que le parc repondra aux attente des fans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:22
Il y en a bien qui vont voir Mickey ou Astérix (j'en fait parti) pourquoi pas Harry Potter !!! il n'y a rien de mal à mon avis
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:12
Quand le premier tome est sorti j'avais plus de cinquante ans.Je m'ocuupais bénévolement de la mediathèque qui était sur mon lieu de travail;j'ai fait acheter ce roman et j'ai voulu savoir ce qu'il valait.Du début à la fin j'ai été captivée.Je n'osais pas trop en parler aux collègues car beaucoup voyaient çà comme un livre pour ados.j'ai plus de 60ans aujourd'hui ,j'ai acheté tous les tomes de la saga,j'ai aussi tous les dvd déjà sortis j'attend avec impatience le prochain(qu'on nous fait bien attendre-question de business).J'avais peur d'etre déçue par les films mais ça ne fut pas le cas;chaque fois que mon petit-fils(bientot 8ans) vient me voir ,il veut revoir un des dvd et je ne désespère pas de le voir lire les romans d'ici un an ou deux;tout çà pour vous dire "ne vous sentez surtout pas ridicule ni trop agé pour vous interesser à HARRY .
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:37
Ben moi j'en ai 47 et si je pouvais y aller, je ne m'en priverais pas mais peut être qu'un jour... Et mes deux dernières étaient et restent passionnées, les DVD passaient en boucle dans la maison lorsqu'elles avaient 1 et 2 ans. Elles en sont toujours accros d'ailleurs, un peu moins malgré tout car j'en suis à mon troisième achat des mêmes DVD tellement ils sont usés....
0