Qui est fan de la serie Bande-Dessinée XIII ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 16:57
Qui est fan de la serie Bande-Dessinée XIII ?

41 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:27
Un scénario bien ficelé, des rebondissements à toutes les pages, des personnages charismatiques...Des BD comme ça, moi, j'en raffole. Un regret, tout de même: j'aurais bien aimé que Jones et Jason Mc Lane (le vrai nom de XIII !) vivent ensemble.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:34
salut je sui pa spécialement fan de la bd mé je c kil y a deux film a suivre ki son ou ki von sortir basé sur cet bd apré fo voir si c bien adapté mé en tou ka je les trouve bien fé les deux film bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:29
moi et mon fils de 20 ans il me les a pris on a toute la collection elle est vraiment géniale et je suis bien contente de savoir qu'il va y avoir un film
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:12
bonjour, superbe bd tres tres fan, j adore les persos et l intrigue. attention la mangouste a lire aussi. au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:36
Je suis un grand fan de la BD XIII, j'espère que le film sera à la hauteur de l'intrigue de la BD. Pour moi la trilogie Jason Bourne (La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau.) rejoint l'esprit XIII
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:15
j'adore XIII et si "la memoire dans la peau" de Ludlum lui ressemble, c'est parce que Van Hamme a reconnu avoir pompé le début sur le roman pour le tome 1
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:07
encore une fan de XIII, j'ai adoré les premiers mais en toute franchise, un peu déçue du dernier tome.... Bonne lecture, si ce n'est déjà fait!?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:43
C'etait bien les 8 premiers tomes;celà faisait un ensemble et une série parfaite. Il aurait fallu arreter là....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:58
J'ai tous les toms, mais la BD s'essouffle c'est dommage...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:00
fan de chez fan, mais il ne faut surtout pas s'arrêter à celles-là, bien foutu, et lire d'autres de l'auteur.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:44
Excellente BD, mais on sent que la fin a manqué d'inspiration et que la chute est plutôt bâclée. En lisant la fin et en reprenant tout, on découvre des incohérences... Mais scénarios et ambiance sont très bon, avec le coup de crayon de Vance (l'album non dessiné par lui est moins bon...) Pour le film TV, n'oublions pas qu'il ne traite dans ses deux épisodes que de la première partie de la saga. Il n'est pas plus mauvais que les adaptations de Ludlum. A propos, pour ceux qui disent que Bourne ressemble à XIII, c'est un peu le contraire... C'est Ludlum l'inventeur de ce type de situation.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 09:34
j'adore cette bd !! malheureusement, mon pere ne veut plus les acheter donc je suis bloquée a l'épisode 18...

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:27
meme avis que rené z'aurait dù arreter au n°8 j ai adoré les premiers
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:40
je les ai toutes achetées au fur et é mesure qu'elle sortaient. je suis un peu_ déçu par la dernière, je m'attendais à une meilleure intrigue. mais dans l'ensemble je tiourve la série géniale, je me les prn,ds toutes d'un coup et je les relis en série un week end entier. vivement le film !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:55
moi j'adore mais je n'ai pas encore la totalité des tomes !! je suis aussi fan de Largo Winch (je les ai toutes !!) et de Lady S
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:19
Je suis un grand fan de la BD XIII et j'ai donc été déçu par la série TV trop infidèle sortie récemment sur CANAL+. Les 8 premiers tomes sont des chefs-d'oeuvres, les tomes 9 à 13 sont bons, après ça tombe dans le n'importe quoi. Mais je reste tout de même à fond pour la série.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:40
Moi j ai commencé à lire le premier tome par rapport au dessins qui sont terribles, et j ai vite été envouté par le scénario et l' intrigue qui sont dignes des meilleurs scénarios du cinéma américain! J' ai lu tous les tomes avant que sortent les deux derniers en moins de quatre mois , j avais hate de connaitre la suite et de savoir qui était réelement XIII. Maintenant il me reste à lire les deux derniers tomes qui je pense ne va pas tarder! Enfin brefs une super série ! merci aux auteurs et dessinateurs!!! Seb
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:49
moi !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:31
fan de la serie. un peu decu par les 2 derniers tomes. sinon je ne pense pas que la serie sur les protagonistes de la serie ne soit pas tres utile
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:19
ola moi!!!! j ai la serie complete peut etre un peu longue maintenant est ce bien utile de sortir cette nouvelle serie racontant l historique de chaque personnage dommage la serie va perdre un peu d' entousiasme de la part des lecteurs je vois plus ici un but commercial cordialement raymond
0