Qui possède des bandes dessinées anciennes AGGIE ?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 21:58 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 déc. 2008 à 09:00
Les bandes dessinées d'AGGIE ont bercé ma tendre enfance. Je n'en trouve plus et j'aimerais tellement en possèder - Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 09:17
0
Merci
Bonjour, Vous devez vous rendre dans des bourses d'échange de BD anciennes! Il y en a régulièrement partout en France.(ex: Ramonville près de Toulouse en mars et novembre), Vous pouvez aussi participer à des ventes aux enchères de BD qui se tiennent à Paris,souvent à Drouot, vous pouvez vous renseigner aurès de la librairie Roland Buret impasse Verdeau à Paris! Bien à vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 21:46
0
Merci
Je vous remercie de votre réponse. J'habite NANCY et les villes dont vous faites état sont trop éloignées mais je dois me rendre à PARIS courant Décembre pour voir l'expo PICASSO au GRAND PALAIS et je ne manquerai pas de me rendre à la Librairie signalée. Avec tous mes remerciements
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 02:15
0
Merci
j'ai quelques Aggie et Lili que je vendrai éventuellement, A vous de voir
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:00
0
Merci
Bonjour, Merci de votre réponse mais vous ne m'avez pas donné le prix de vente de vos BD Sans le connaître je ne peux vous donner de réponse Merci FRANCINE