Après les livres de Stephenie Meyer, Katherine Pancol, J.K Rowling, Anna Gavalda

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 oct. 2018 à 10:42
 Angel - 27 mai 2012 à 14:41
Bonjour,
Je viens de finir Les ames vagabondes de Stéphenie Meyer et je me sens orpheline... J'ai commencé un Agatha Christie mais je ne croche pas.
Avez-vous d'autres auteurs ou d'autres livres à me proposez qui soient aussi passionnants ?
Merci de vos conseils.

8 réponses

Bonjour, Elodie! J habite en Russie. Et je peux vous recommander un livre de l'écrivain russe avec l'alias non-russe Nikki Cullen. À mon avis, il est traduit en français, et si vous avez la chance, être sûr de le trouver et le lire. Il s'agit d'une des histoires incroyablement excitant, le principal avantage de ce qui est la langue. Chiffres d'affaires, des comparaisons, des métaphores... Je pense qu'il ne peut laisser personne indifférent. Il se lit facilement. Sens de l'histoire est simple et compréhensible pour tout le monde, mais en même temps pénètre profondément dans le c!9;ur. S'il vous plaît pardonnez-moi pour mon français, longtemps pratiquée.

0
J'ai un livre super à vous conseiller: HUNGER GAMES de Suzanne Collins!
Vous voulez du passionnant? Vous allez être servie! :-) Ce livre est si passionnant qu'on ne peut s'arrêter de le lire! Je l'ai lu en moins d'une journée!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:25
Bonjour Elodie. Je ne suis peut-être pas très objectif, mais je me permets de vous conseiller " Un jeune homme d'honneur ", dont je suis l'auteur, qui a été publié fin mai chez Jacques-Marie Laffont éditeur. Afin de vous faire une opinion avant achat, vous pouvez consulter le site www.jh-dhonneur.fr qui présente l'ouvrage et qui vous permettra, entre autres informations, d'avoir les avis des premiers lecteurs. Vous y découvrirez des notes de journalistes et une chronique diffusée récemment sur France Bleue Creuse. Cela ne vous engagera à rien et j'espère que cela vous séduira. Vous pouvez également consulter ma fiche sur Copains d'Avant. Vous pourrez ensuite acheter le livre à la fnac (fnac.com ou magasins de nombreuses villes), chez Furet du Nord (furet.com ou magasins nombreux dans le Nord) ou dans les librairies traditionnelles (disponible ou à commander) Si vous décidez de lire ce roman, je serai heureux d'avoir votre commentaire après lecture. Je pourrai vous envoyer une dédicace manuscrite si vous le désirez. Je vous souhaite une bonne lecture. Cordialement. Claude Nal
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:11
bonjour, je pense que vous devriez aimer Guillaume Musso, mais essayer Douglas Kennedy et puis si vous avez un bibliothèque près de chez vous, ils sauront vous conseiller bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:42
musso ou levy devraient convenir-ou pourquoi pas orgueil et prejuges de jane austen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 14:23
Musso et Levy sont des livres faciles à lire, sympa et rapide. Meyer et Rowling s'adresse par contre à un public plus jeune, adolescent. Donc dans la suite de Rowling et Meyer, genre fantastique, j'ai lu il y a quelques année maintenant (j'en ai 18 aujourd'hui !) Les Chevaliers d'émeraude, les livres de Bottero, qui est un auteur français, ce qui évite les problème de traduction, on encore les chroniques des temps obscurs, le clan des otori.. Ceux de Katherine Pancol, je ne les connais que de nom, mais faudrait que je m'y mette. Sinon je viens de me mettre au Maxime Chatam et Harlan Coben, ce qui n'a strictement rien à voir, c'est bien plus sombre et gore, ce sont des thriller, normal, mais ils sont excellents ! Voilà !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 14:25
Je rajouterai peut-être Paulo Coehlo dans le "reflexion et poétique".
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:50
Pourquoi pas Fred Varga : un peu différent, il faut essayer ! Effectivement, les bibliothécaires sont bien placés pour vous conseiller. Je revient à Mary Lester, par Jean Failler, d'un autre style, très bien documenté sur la Bretagne, bien écrit et agréable à lire : si vous partez avec Mary, vous allez jusqu'au bout du voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 18:31
Bonjour, J'ai récemment écrit un livre fantastique ado/adulte. L'une de mes lectrices , par similitude avec ce type d'histoire ,m'a conseillé également de lire les ames vagabondes. Je ne sais pas si cela peut vous aider dans votre choix. Si vous êtes intéressé, mon livre n'est disponible que sur Amazon: Le retour du Sorcier noir. Merci et quoi qu'il en soit , bonne lecture

0