Camilla Läckberg

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 09:39
grenouille 17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 11 mai 2011 à 08:23
Hello, j'ai lu les 3 milleniums de Stieg Larson, et dans la même édition (Actes Sud), un auteur Suédois appremment est souvent comparé à lui, Camilla Läckberg , quelqu'un peut il me dire si effectivement ses romans sont dans la même lignée et de même qualité,notamment son 1er livre "La princesse des glaces" ? J'entends pas là, une intrigue qui nous scotche au livre, et nous évade totalement !! Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:52
JE VIENS DE LE TERMINER J AI ADORE MEME S IL N ATTEINT PAS LES MILLENIUM IL EST PRENANT ;;;; TOUS LES AUTEURS SACANDINAVES SONT PAS MAL CA CHANGE DE L ATMOSPHERE HABITUELLE DES POLICIERS
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:44
Si je peux me permettre, je te déconseille fortement ce livre!!!! je suis une grande lectrice de polars, et j'adore particulièrement les auteurs nordiques, c'est pour ça que j'ai dévoré les Millenium que j'ai trouvés vraiment excellents! Si tu veux un bon auteur suédois, je te conseille Henning Mankell (publié aux éditions du Seuil et dont le héros, Wallander, est très charismatique). Le livre de Camilla lackberg est tout juste un Mary Higgins Clark mal écris.
0
j'ai lu les 5 livres parus de Camilla Lackerg. J'attend avec impatience le prochain. Ces polars sont passionnants. Tu retouves Erika Falck ainsi que d'autres personnages dont la vie évolue au fil des différentes histoires. Je suis fan à 100%. Merci pour l'info sur Henning Mankell.
0
grenouille 17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 2
Modifié par grenouille 17 le 21/04/2011 à 20:02
Oui, je n'ai pas été déçue par "La princesse des glaces", "Le tailleur de pierre" et dernièrement "L'enfant allemand"... Très forts ces scandinaves !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d accord j ai adore lackberg et si tu aimes les polars suedois essaye jo nesbo le leopard!!pas mal du tout
0
grenouille 17 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 2
11 mai 2011 à 08:23
Je ne connais pas, mais je vais de ce pas l'acheter !...
0