Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, etc. dans les années 60-70.
Résolu
A voir également:
- Akim zembla blek le roc
- Blek le roc intégrale pdf - Meilleures réponses
- Yuma bd pdf gratuit - Meilleures réponses
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Comment trouver de vieux numéros BD : Rodeo, Yuma, Mister No... ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Passionné de BD anciennes cherche à échanger... ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Recherche integrale de blek le roc tome 1 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
23 réponses
quel bonheur je vivais avec mes bd! inoubliables moments ou tout disparaissait autour de moi et je me trouve pres de Blek le Roc , swing, kit carso, Buck John, akim , tarou , mirco le petit duc, le cavalier inconnu, ettous les autres. que de rire en lisant pum pam poum! oh que la vie est courte. oh que le passe ne revient pas. oh qu'on ne vit qu'une fois et que la jeunesse a passe! je revis ces jours passes avec plaisir. !
Kiwi
Que de bons souvenirs en.lisant les aventures de Blek mais il y aussi dans ce mensuel les aventures d'un étrange personnage dans des lieux étranges
Je crois qu'il était masqué et solitaire
C'était pas mal du tout
Je ne me souviens plus du nom si quelqu'un s'en souvient un grand merci d'avance