A tous les poètes : Avis de concours

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 12:04
Poète membre des " copains d'avant", président du concours de poésie de l'ACADEMIE FLORIMONTANE d'ANNECY je vous invite à participer à notre concours annuel de poésie . Concours très sérieux sans droit d'inscription (gratuit ) Il est l'un des plus anciens de FRANCE la première édition datant de 1873 ! Entrez : ACADEMIE FLORIMONTANE CONCOURS DE POESIE . Vous trouverez le règlement ainsi que mes coordonnées Pour plus de renseignements, si vous le souhaitez , adressez moi un courrier avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse ( par retour du courrier) Amitiés poétiques à VOUS TOUS et à bientôt ...peut-être

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 16:59
POURQUOI PAS... poeme quel type ? merci
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:13
Classique néoclassique libre prose poétique et ... autres à inventer !!! Avez-vous consulté le site ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 13:58
Oui je participerai à ce concours...et bonne fête à vous.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 14:23
Avec beaucoup d'agacement je vous réponds car j'ai beau avoir cherché avec acharnement, moult fois, le réglement de votre concours IL N' Y EST PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez beau dire "entrer académie florimontane etc etc....." il n' ya pas de réglement. Il est précisé que l'on doit vous écrire par envoi postal pour l'obtenir. Dans la mesure où de nos jours internet existe et que vous communiquez avec nous pour nous demander d'y participer ,vous pourriez par la même occasion nous communiquer le règlement!!!!!! En quoi consiste ce concours? Merci!!! Laurence Bouvet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 12:04
Oui, je veux bien participer à ce concours Jean-Claude Olivier
0