A voir également:
- Poete en herbe
- Grand poete francais - Forum Romans de littérature générale
- Poète mots fléchés ✓ - Forum de Discussions générales
- Le blé en herbe résumé chapitre 16 - Forum Lectures
- Numérotation fin de chapitre - Forum Edition
- Quelle est l histoire de "le rouge et le noir"de stendhal ? ✓ - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
GRANDES MAREES et PECHEURS A PIEDS
Quelle drôle d’idée de l’appeler la pèche à pieds Tels des oiseaux marins ils s’en vont, courbés Armés de seau, râteau, fourche, bêche Bien protégés par leurs bottes et cirés Ils s’en vont d’un pas décidé pour gratter Ce sont les pécheurs à pieds bien équipés. Femmes et enfants, papy et mamy vont aider. Une ou deux heures avant la basse marée Sur le parking , les voilà rassemblés Chacun a son coin, sa tactique, son idée Pour trouver palourdes, coques, bigorneaux Ensuite , pour la joie des enfants , les couteaux Il parait qu’on trouve même des ormeaux . Je me suis essayée à la cueillette des moules Demain j’irai peut être à celle des huitres La côte Bretonne cache bien des trésors Et je dois bien reconnaître que j’adore . Poéte en herbe en bord de la mer : Nicole
Quelle drôle d’idée de l’appeler la pèche à pieds Tels des oiseaux marins ils s’en vont, courbés Armés de seau, râteau, fourche, bêche Bien protégés par leurs bottes et cirés Ils s’en vont d’un pas décidé pour gratter Ce sont les pécheurs à pieds bien équipés. Femmes et enfants, papy et mamy vont aider. Une ou deux heures avant la basse marée Sur le parking , les voilà rassemblés Chacun a son coin, sa tactique, son idée Pour trouver palourdes, coques, bigorneaux Ensuite , pour la joie des enfants , les couteaux Il parait qu’on trouve même des ormeaux . Je me suis essayée à la cueillette des moules Demain j’irai peut être à celle des huitres La côte Bretonne cache bien des trésors Et je dois bien reconnaître que j’adore .
Antoine, les textes disparaissent encore .... je capitule ... Dommage A bientôt ailleurs ....
Quelle drôle d’idée de l’appeler la pèche à pieds Tels des oiseaux marins ils s’en vont, courbés Armés de seau, râteau, fourche, bêche Bien protégés par leurs bottes et cirés Ils s’en vont d’un pas décidé pour gratter Ce sont les pécheurs à pieds bien équipés. Femmes et enfants, papy et mamy vont aider. Une ou deux heures avant la basse marée Sur le parking , les voilà rassemblés Chacun a son coin, sa tactique, son idée Pour trouver palourdes, coques, bigorneaux Ensuite , pour la joie des enfants , les couteaux Il parait qu’on trouve même des ormeaux . Je me suis essayée à la cueillette des moules Demain j’irai peut être à celle des huitres La côte Bretonne cache bien des trésors Et je dois bien reconnaître que j’adore .