Que pensez vous de Marc Levy?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:57
Que pensez vous de Marc Levy?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Utile
j'ai lu deux livres de lui mais honnêtement je n'ai rien trouvé de fascinant au plus divertissant. Mais il a son public... heureusement que tous nous n'aimons pas la même chose... !!! Laetitia
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Ce sont des histoires qui font du bien moralement, à lire quand on est au fond du trou pour avoir la force de mettre un coup de talon et remonter !
0
Utile
franchement j'ai essayer de lire les 3 derniers livres qu'il a soti afin de me faire une idée de cet auteur étant donner que je suis bénévole dans une bibliothèque et que l'on peu aider un lecteur à choisir leur livre si nous avons aimé nous le proposons hors moi je ne propose pas du tout ces livres qui a mon avis ne sont pas intéressant
0
Utile
Moi meme j'ai lu 2 livres de cet auteur et je trouve que c'est pas terrible...un peu trop fade et pas assez de suspens! N'hésitez pas à faire vos commentaires sur www.kilitoo.fr, c'est un site sympa qui vous offre une aide pour trouver un livre à vos gouts....
0
Utile
j'adore Marc Levy surtout le dernier "toutes les choses que nous ne nous sommes pas dites" parce que je viens de perdre mon mari les autres livres parce que j'adore l'irrationnel et sortir de ce monde trop dur. j'aime tous les autres Musso, Kathy Reichs (Bones) que j'ai déouvert en anglais et Patricia Cornwell.
0
Utile
Perso...J'évite Marc Lévy...Fade, superficiel...Distrayant peut-être, mais il manque de profondeur...Valérie