Que pensez vous de la Geste des Chevaliers Dragons ?

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 15:32
Moi j'adore : comme chaque album doit changer de desinateur et d'histoire (ce sont des one-shots) Chaque album est diiférent en restant dans le même univers. celui que j'aime le moins reste le pays de la non vie peut être parce que c'est le seul qui finit relativement bien....

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:58
J'avais beaucoup aimé le tome 1 à sa sortie. Quand le tome 2 est sorti j'avoue avoir été déçu qu'il ne soit pas dessiné par Varanda. Du coup je ne l'ai pas lu. Bien des années plus tard mon regard vient d'être attiré sur les 2 derniers tomes prévus au calendrier de Soleil. Il se pourrait donc bien que je finisse par acheter toute la série !!! :)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:07
Quand Paty et Varanda assurent derrière la plume y'a rien à dire! Par contre j'espère qu'ils vont trouver mieux que le dernier...trop naïf et mal proportioné! Ca gène dans ce style de scénario! Faut que ça fasse rêver!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:32
J'ai eu la chance de tomber sur la version N&B du tome 1 à sa sortie, c'est superbe et très rare. Mais le scénario ne p'a pas transporté, les dessinateurs suivants non plus. Pascal ( http://p.dufournet.free.fr/blog/ )
0