3 réponses
bonjour
merci pour la reponse
je pense avoir 4/5 relures spirou 145/146/156/158? A VOIR
VU LA TAILLE ET LE POID PAS FACILE A EXPEDIER plus cher de frais que de livres
sinon je serais interresse par des petites bd ou autres de tout genre surtout de sf
j ai du bibi fricotin versions annees 70/80 piids nickles des memes annees
je nai pas de listes car j ai 2000 / 3000 livres en bd et autant en sf fleuve noir
denoel rayon fantastique et j en passe
amicalement
patrice
Je collectionne les BD suivant : Thorgal ( dont j'ai tous les numéros à ce jour ) , les gendarmes ( je possède tous les numéros ) , Yoko Tsuno ( collection complète ) , Yakari ( manque 18 numéros ) , les aventures d'Alix ( manque 10 numéros ) , Papyrus ( manque 10 numéro ) , Aria ( collection presque complète manque le dernier numéro ) ,
Les aventures de Tintin ( collection complète ) , les 7 vies de l'épervier ( collection complète ) , India Dreams ( collection complète ) , Profs ( collection complète ) , côté mangas , Cat's eye ( manque le numéro 8 ancienne édition ) Goldorak ( manque les numéros 4 , 5 , 6 et 7 ) , Orange road ( manque les numéro 1 , 2 et 3 )
kamenrider06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 18:01
30 juil. 2015 à 18:01
Bonjour,
je suis intéressé par les Zembla, Météor, Spoutnik, Cosmos, Mandrake et Fantôme, entre autre pour compléter mes séries, j'ai pas mal de double possible échange.
Merci, Fabrice
je suis intéressé par les Zembla, Météor, Spoutnik, Cosmos, Mandrake et Fantôme, entre autre pour compléter mes séries, j'ai pas mal de double possible échange.
Merci, Fabrice