Magazine bbc wildlife

Marion - 11 déc. 2012 à 12:21
 Marion - 12 déc. 2012 à 10:04
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le magazine bbc wildlife. Je suis étudiante en biologie et je voudrais m'abonner à ce magazine pour améliorer mon anglais. Cependant, je ne sais pas comment m'abonner à ce magazine vu que c'est un magazine anglais. Connaitriez vous des sites où l'on peut s'abonner à des magazines étrangers pour pouvoir les recevoir chez nous ?
Merci de vos réponses, bonne journée

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
11 déc. 2012 à 14:27
bonjour, pourquoi ne pas demander directement à une papeterie ???
0
Je suis allée dans une papeterie mais il ne l'ont pas. Par contre le vendeur m'a dit d'aller voir dans un aéroport ou une gare, ce qui est une bonne idée mais ça m'embête d'y aller que pour ça, c'est loin de chez moi.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
12 déc. 2012 à 09:12
vous lui avez demandé si il pouvait le commander ??
0
Oui mais il m'a dit qu'il ne peut pas commander un seul exemplaire. J'irais voir dans une gare dans quelques temps et mes parents vont partir en voyage ils regarderont dans les aéroports je pense que c'est une bonne solution.
0