L'épatant, l'intrépide, hurrah... vous connaissez ?

-
Bonjour, ce message s'adresse surtout aux plus de 60 ans qui ont connu la BD dans ses premiers balbutiements ; j'ai connu les pieds nickelés au travers d'un vieil album tombant en décrépitude que mon père tenait du sien. Et après une collection de Spirou (albums n°15 à 105), donald (les 6années en albums au complet : un sommet), le petit shériff, pecos bill,... J'ai décidé de renouer avec mes premières amours : à savoir Hurrah,l'épatant et l'intrépide. J'ai déjà pu acquérir les années complètes de l'intrépide 34 et 35 (+quelques 1910,11 à 14, 26 à 28,33 et 36) ça ne nous rajeuni ; l'épatant années complètes 32,33,34,35 (+quelques30 et 31) et hurra en album (1,14,16,17) et 2 albums de l'intrépide hurrah. Qui connait? Qui pourrait m'en parler ? (ma collection est ouverte à tous,... à Madagascar !!! Merci, A plus, Jean-Louis
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour, Je connais bien ces anciennes BD puisque mes parents m'y avaient abonné dans les années 50/60 lorsque nous étions à Tananarive. J'ai débuté une collection de "L'intrépide Hurrah" car je suis un fan inconditionnel d'ERIK un dessinateur de ce magazine pour enfants qui m'a donné l'envie de dessiner. AB
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme