Attention à l'hypocrisie Occidentale

François - 4 juin 2013 à 19:18 - Dernière réponse :  Remois
- 12 mai 2015 à 09:44
Il serait correct de ne pas trop critiquer le Dalaï-Lama ... En tant que Tibétain religieux et homme politique(destin qu'il n'a pas choisi); il a fait ce qu'il a pu durant de longues années; malgré une grande hypocrisie à l'Occidentale qui a déroulé devant lui les Tapis Rouges et a négocié par derrière des contrats juteux avec les différents gouvernements Chinois... Quand je lis les livres de Rampa, j'ai l'impression à 100% que nous sommes très prêt de Kuten-la l'Oracle du Dalaï-lama(qui utilise de nos jours avec facilités les mass média)... Les autres antagonistes, plutôt écrivains occidentaux, restent fantaisistes et très évasifs (sans apporter de preuves) comme : Agehananada Bharati, John Morris, Hugh Richardson et encore au pire Heinrich Harrer et même le fabulateur(à ses moments): Arnaud Desjardin... Reste tout de même Alexandra David Néel qui s'est toujours bien gardée de casser du sucre sur Lobsang Rampa : Et pour cause !(Elle était vivante et lucide au moment de la publication du 3ème Oeil et entretenait une correspondance soutenue et appropriée)




jean-françois.
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Et ?

Merci Frunny 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 47 internautes ce mois-ci

Dans le style grande hypocrisie Occidentale : il y a Karen Mutton et son livre belliqueux : Lobsang Rampa Précurseur du New age ... Tous les 20 mots environ, en reprenant les écrits de Rampa elle le remet en cause en faisant croire qu'elle prend sa défense ... Pour un non averti : le message et les signaux au niveau du subconscient passent très bien.... Avec beaucoup d'habilité, elle évite de donner les avis écrits et filmés du 14ème Dalai-Lama et de Kuten-la l'Oracle d'Etat du Tibet, qui sont les principaux concernés, et cela passe comme une lettre à la poste ...

Attention donc à l'hypocrisie occidentale bien pire que le péril jaune (passez -moi cette pointe d'humour)

Jean
On me pose souvent des questions sur les aspects »magiques » du bouddhisme tibétain.Beaucoup d'Occidentaux veulent savoir si les pratiques occultes dont parlent dans leurs livres des auteurs comme Lobsang Rampa sont authentiques, ou si le Shambala(pays légendaire mentionné dans certains écrits, caché quelque part au nord du Tibet)existe réellement.

Dans les années 1960,j'ai même reçu une lettre dans laquelle un éminent savant demandait à pouvoir enquêter sur les prouesses surnaturelles que l'on prête à certains grands lamas.
Aux deux premières questions, je réponds d'ordinaire que les livres auxquels il est fait allusion sont des oeuvres de fictions, et que le Shambala existe, certes mais pas au sens conventionnel.Mais en même temps,il serait faux de nier que les pratiques tantriques sont à l'origine de certains phénomènes mystérieux.De ce fait,j'ai été tenté de répondre au savant que ses informations étaient exactes et que son idée d'expérience était excellente, mais que la personne sur qui la tenter n'était pas encore née ! Du reste, toutes sortes de raisons pratiques rendaient l'entreprise irréalisable.
Depuis, j'ai pourtant donné mon accord à diverses recherches scientifiques sur la nature de certains phénomènes.... Le 14 ème Dalai-Lama dans son ouvrage Au loin la Liberté laisse comprendre qu'il est du côté de Lobsang Rampa .
A Daramsala; les espions et les traitres tibétains sont écartés grâce a différentes méthodes Avec l'aide de Kuten -la , de Kandrola et des services secrets du Dalai-lama les Chinois et chinoises(qui ont dejà essayé d'empoisonner Sa Saintété, sont exclus) C'est une tâche très difficile, ils y arrivent non sans peine mais la protection en Inde du staff du Dalai-lama est tout de même sérieusement assurée . Cependant, en dehors de l'Inde, c'est une vraie catastrophe : Traitres et espions Chinois sévissent sous forme de pseudo-représentant de Sa Saintété ou sous l'appellation de traducteurs ... Ils sont facilement reconnaissables car ils appelaient au non boycott des Jeux olympiques (contrairement au Dalai-lama qui n'avait pas le choix à l'époque suite certaines négociations en cours)
Ces traitres et espions appellent a ne pas fêter le Nouvel An Tibétain qui est la plus grosse crainte des autorités Chinoises. Ils n'hésitent pas à salir les Tibétains en écrivant sur des blogs: " Selon Qiangba Puncog, président du gouvernement régional de la région autonome du Tibet, le personnel de sécurité n'était pas armé lors des émeutes du vendredi 14 mars à Lhassa28 (Quel imbécile va croire ce mensonge ?)
Selon Qiangba Puncog, président du gouvernement régional du Tibet, 13 civils chinois ont été brûlés vifs (dont un aspergé d'essence) ou poignardés à mort par les émeutiers32, 18 civils et un agent de police ont trouvé la mort au cours des émeutes du 14 mars à Lhassa, 241 agents de police ont été blessés (dont 23 actuellement dans un état critique), un autre a été tué par la foule, 382 civils ont été blessés (dont 58 grièvement)
Quel culot , attention, d'après ces rédacteurs qui sont d'origines Tibétaines et certains du Bureau d'aide au Tibet en reprennant les propos des journalistes Chinois nous expliquent que ce sont les malheureux tibétains qui ont attaqués des soldats Chinois qui n'étaient pas armés ... L'horreur dans la manipulation mentale : Là, c'est l'hypocrisie Occidentale mélangée à l'hypocrisie Asiatique.


Amitiés.

Ronaldo
Je regrette que Sheelag Rouse ancienne secrétaire qui est restée pourtant fidèle à l' écrivain ésotérique Lobsang Rampa ait dédicacé le torchon de Karen Mutton : Lobsang Rampa Précurseur du New age... Sheelag Rouse qui est maintenant âgée n'a plus vraiment toute sa lucidité et ne s'est pas rendue compte d'une dédicace hâtive sur un ouvrage qui discrédite plus l'écrivain qu'il ne le défend... En fait Karen Mutton ment à plusieurs reprises quand elle écrit que Rampa s'est fourni des vieux plans de Lhassa, qu'il était d'origine sociale modeste et plombier, elle ment quand elle affirme que ses descriptions sur la vie monastique auTibet reste fantaisites... Karen Mutton; en tant que grande fumiste, n'a pas souligné que la lettre de Lobsang Wanchug est un faux anti daté qui n'a jamais été fourni par Darhamsala au Monde Entier mais par les Editions Stanké , avec des dates fantaisistes par rapport à un secrétariat et à un poste qui n'ont été crée que le 1 décembre 1972.
Il faut également se méfier des faux blogs qui prétendent prendre la défense de Rampa en embobinant les internautes par des arguments douteux . Ces faux blogs son repérables par un petit moulin à prière qui tourne sur le bas de la page à gauche.

Marchal lucien.
Commenter la réponse de Frunny
1
Merci
Pour reparler d'une conférence où le Dalai-lama n'était pas d'accord avec les Americains, je crois me souvenir que c'était A la Grande Arche de la Défense... En réalité, il voulait parler de certains hommes d'affaires Américains et non de tous, encore moins de l'Américain moyen qui est particulièrement généreux envers le bouddhisme tibétain et ses réfugiés.
le Dalai-lama critiquait quelques hommes d'affaires des USA qui venaient le rencontrer pour arranger leurs situations financières (sans doute en faisant des prières et des rituels)...Le Dalai-lama affirma l'avoir toujours refusé...Pendant cette soirée , il a également égratigné en toute sincérité les Allemands qui se disaient lamaïstes. A ses yeux, ces gens là pratiquaient de façon tendue et autoritaire la religion tibétaine .
Malheureusement, les ennuis ne viennent pas des Américains et des Allemands, la grande Hypocrisie Occidentale bas le Fleuron avec le 1er ministre Français qui négocie la vente de Centrales Nucléaires avec la Chine après avoir déclaré au Dalai-lama :
Le combat qui est le vôtre depuis 50 ans pour que soient garantis aux Tibétains leurs droits ; le combat pour la défense des Droits de l'Homme et de la démocratie, c'est un combat que nous faisons nôtre. Le message que nous voulons adresser au peuple et au gouvernement chinois est celui qui est inscrit dans l'esprit de l'Édit de Nantes. La violence et la répression doivent faire place » au dialogue et à la réconciliation » afin de « trouver les bases d'un nouveau partenariat fondé sur une large autonomie du Tibet. »
Les Chinois sont intéressés par des centrales nucléaires pour en utiliser les déchets afin de construire des armes nucléaires et atomiques... Attention aux dégâts.

Dimitri
La ville du Cap en Afrique du Sud, qui devait accueillir la 14e édition du sommet des prix Nobel de la paix du 13 au 15 octobre, a annoncé jeudi l'annulation de la manifestation en raison du refus de Prétoria de délivrer un visa au Dalaï-lama.
«Les prix Nobel et les institutions lauréates participantes sont convenus, en l'absence de visa accordé au Dalaï-lama, de renoncer à leur participation collective pour protester contre cette décision :
Vous en avez entendu parler ? Pas trop, et surtout pas beaucoup par le journal le Monde qui continue à critiquer les Tibétains et l'institution des Dalai-lamas, les vieux démons sont toujours là, la collaboration avec certains pays belliqueux ne s'est pas estompée 70 ans après.

L'accord en 17 points signé par des Tibétains n'a aucune valeur, car il n' a jamais été ratifié par le 14ème Dalaï-lama et d'après les diplomates chinois la date d'intronisation du 17 novembre 1950 donne les plein pouvoirs au Dalaï-lama pour signer l'accord en 17 points du 23 mai 1951 qui fait perdre l'indépendance au Tibet .
Selon de vieux moines maintenant disparus on aurait présenté à plusieurs reprises à Tenzin Gyatso " L'accord en 17 points " qu'il n' a jamais complété par sa signature ni à 15 ans, ni à 18 ans ni à 23 ans juste avant de se réfugier en Inde : D'où encore de nos jours un certain malaise sur l'authenticité de ce document/pacte qui n'a aucune valeur.

Rosa
Alors que tous les Pays occidentaux se sont assis à la table des anciens Nazis après 1950(A part Israel) le Journal le monde accuse le Dalaî -lama d'avoir eu comme enseignant (entre 1939/1945) un alpiniste Autrichien qui lui été entièrement imposé .
Le journal le Monde est un journal qui sent très mauvais et déforme par des articles mensongers l'institution des Dalai-lamas .
Le journal Le Monde est plus Royaliste que les diplomates Chinois puisqu'il s'en prend directement aux tibétains et à leurs libertés.
Je vais définItivement résilié mon abonnement auprès de ce journal puant...

Jacques.
Heinrich Harrer / Interné en Inde par les Britanniques au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, s'échappa en 1944 et gagna le Tibet avec son compagnon Peter Aufschnaiter. Il y séjourna jusqu'en 1951, travaillant notamment comme traducteur, photographe et enseignant, et se liant d'amitié avec le jeune Dalaï-lama. De 1953 à 1986, il dirigea de nombreuses explorations en Afrique, Asie ...
Petite rectification concernant l'article de monsieur Karsenty; l'alpiniste Heinrich Harrer a séjourné au Tibet et à côtoyé le 14 ème Dalai-lama entre 1946 et 1951 et non pas entre 1939 et 1945 ...
Heinrich Harrer n' a pas participé à la purification Ethnique et à la déportation des Juifs, puisqu'il était en Inde . Le journal le Monde qui comme toujours dénigre les libertés essentielles en se faisant passer pour des intellectuels de gauche, s'en prend régulièrement et ceci depuis pas mal de temps au Dalai-lama et aux tibétains bien plus que ne le fait le Journal L'Humanité ou les divers gouvernements Chinois. C'est triste et scandaleux .

Josiane
Jeanine Lamblefois > Battner - 22 nov. 2014 à 16:13
............................................
Sans vouloir compter les morts, il serait bon de revoir l'histoire et de compter ceux qui sont passés de l'autre côté. Voici quelques chiffres au hasard :

Les Croisades : 10951272 : 1000 000 décès
La Chasse aux sorcières : 15ème et 17ème siècle : 100 000décès
La période communiste en Chine : 1949-1987 : 77 277 000 dècès minimum .(On a toujours pas le triste résultats qui va de 1988 à 2014)
La période communiste en URSS : 1917-1991 : 61 911 000 dècès minimum .
Le génocide indien en Amérique du Nord XVIe-XIXe siècle 13 778 000 décès maximum par les colons Anglais, ce chiffre ne comprend pas les chercheurs d'or et les nombreuses caravanes de colons scalpés et assassinés (avec femmes et enfants)
Certains escrocs et fumistes annoncent un chiffre de 100 000 000 pour le génocide Indien en Amérique du Nord : Ce chiffre est complètement faux . Par contre les Portugais et les Espagnols auraient tués moins d'Indiens en Amérique Latine soi environ 350 000 ; ce chiffre semble être très en dessous de la réalité .
Les plus grands criminels de l'histoire sont deux dirigeants communistes :
Staline avec 43 000 000 de morts de 1923 à 1953 et Mao avec 52 000 000 de morts entre 1923 et 1976.
A côté de ces deux dictateurs, l'ancien président Georges Bush et sa clique de la Cia qui certes ne sont pas des enfants de coeurs font tristes mines et restent des petits garçons.

Je ne suis pas pas du côté des Américains; du Dalai-lama et des marxistes, cependant je crois aux écrits de Lobsang Rampa . Dans la vie, il faut savoir faire la part des choses : Moi, j'ai définitivement choisi mon camp depuis longtemps, un conseil, d'après les indications ci-dessus choisi ton camp Camarade .

Jeanine Lamblefois.
mie de longue d - 1 févr. 2015 à 16:02
L'hypocrisie occidentale c'est Valls qui se met à parler Chinois à des Chinois .
Ils sont où les droits de l'homme ? Allez- vous faire voir, y a rien à voir, circulez !
L'hypocrisie Occidentale ce sont des enseignants de gauches ou d'extrêmes gauche qui se gargarisent avec les droits de l'homme mais ont un comportement plus sévère que des militants du front National : Prenez -l'exemple du film "Mourir d'aimé " interprété formidablement par l'actrice Annie Girardot : le gamin avec qui elle couche n'a que 17ans , car enseignante elle-même elle fut poussée au suicide par des parents instits de gauche qui valorisait haut et fort l'anti-racisme et la ségrégation : Mais là, à Grenoble à l'époque cette affaire qui avait fait scandale, venait d'une famille qui avait porté plainte pour détournement de mineur et harcelé la maîtresse de leur fils jusqu'à ce qu'elle-ci se suicide;
J'ai connu dans mon entourage également un enseignant; professeur agrégé de lettre qui militait sans démesure contre le racisme ...Jusqu'au jour où sa propre fille sorti avec un étudiant noir Africain, très sympathique et intelligent :
" Le comportement de mon père a alors changé, il est parti dans un délire de notions Ethniques et Culturelles en disant que ce garçon là n'était pas fait pour moi . Si je continuais à le fréquenter je devais immédiatement quitter la maison ! "
C'est ce que m'a raconté épouvanté une pauvre fille, une amie de longue date qui a continué à sortir avec l'Africain en question en cachette!
Par contre si je critique les enseignants de gauche ou gauchistes sur le côté faux jeton pseudos anti-racistes, je reconnais qu'ils ont un métier difficile, sous estimé et dangereux....


Jacqueline
Commenter la réponse de Dimitri
AssassinTourist 6116 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 5 septembre 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2014 à 13:14
1
Merci
Bonjour,

Est-ce un post moralisateur pour qu'on se sente mal ? Ou c'est un débat ? Ou c'est pour qu'on réfléchisse ?

Un auteur fantaisiste ou évasif (d'ailleurs, il serait bien d'illustrer plus précisément tes propos) n'a rien à voir avec une hypocrisie occidentale. As-tu lu d'autres écrivains qui n'étaient pas occidentaux pour ainsi viser cette tranche de population ?
Commenter la réponse de AssassinTourist
0
Merci
Le 17 novembre 1950, à 15 ans, et après la fin de la résistance armée de l'état tibétain, le dalaï-lama est intronisé chef spirituel et temporel du Tibet suivant les conseils de l'oracle d'État du Tibet. Il accède ainsi au pouvoir par anticipation.(affirmation de certains internautes sur un blog réservé à Lobsang Rampa)
Petite remarque :
L'accord en 17 points signé par des Tibétains n'a aucune valeur, car il n' a jamais été ratifié par le 14ème Dalai-lama et d'après les diplomates chinois la date d'intronisation du 17 novembre 1950 donne les plein pouvoirs au Dalaï-lama pour signer l'accord en 17 points du 23 mai 1951 qui fait perdre l'indépendance au Tibet .
Selon de vieux moines maintenant disparus on aurait présenté à plusieurs reprises à Tenzin Gyatso » l'accord en 17 points » qu'il n' a jamais complété par sa signature ni à 15 ans, ni à 18 ans ni à 23 ans juste avant de se réfugier en Inde : D'où encore de nos jours un certain malaise sur l'authenticité de ce document/pacte qui n'a aucune valeur !
Wikipédia affirme sur le 14ème dalai-lama : Moine bouddhiste de l'école gelugpa, est intronisé chef temporel et spirituel des Tibétains le 17 novembre 1950, un mois après le début de l'intervention de l'armée chinoise au Tibet : Information donc très officielle donné par Wikipédia...
Or, le 23 mai 1951 le principal intéressé qui a les plein pouvoirs politiques et religieux , ne signe pas cet accord qui est simplement avalisé par des sous-fifres :

L'accord en 17 points dont l'article 1 prévoit :

Le peuple tibétain s'unira et rejettera les forces agressives de l'impérialisme hors du Tibet ; le peuple tibétain retournera au sein de la famille de la mère patrie - la République populaire de Chine.

Ceci veut dire que le Tibet devient entièrement Chinois et les tibétains qui ont signé cet accord sont:

Les délégués du gouvernement local du Tibet :

Délégué en chef : Ngapo Ngawang Jigmé
Délégués : Dzasak Kemey Sonam Wangdi,, Khentrung Thupten Tenthar ; Khenchung
Thupten Lekmuun Rimshi, Samposey Tenzin Thondup.

mais pas de signature de la part du grand 14ème dalai-lama qui a les pleins pouvoirs politiques depuis le 17 novembre 1950 et nous sommes le 23 mai 1951.

L'accord en 17 point et un accord bidon tout comme l'est la lettre du secrétariat adjoint qui signe soi-disant un courrier sur l'authenticité de Rampa le 13 septembre 1972 en tant que secrétaire adjoint de Sa Sainteteté alors qu'il n' été nommé secrétaire adjoint au service du 14 ème Dalai-Lama que le 1 décembre 1972 ....

Conclusions :- Les Chinois occupent illégalement le territoire tibétains qui représente plus de 33% du territoire Chinois.
-Il n'existe toujours pas en 2015 une lettre officielle dénigrant Lobsang Rampa et émanant des secrétariats de sa Sainteté !(Les dates officielles n'existent pas)

Conjurès albin - Avocat de droit international -

« 1 2 3
L'accord en 17 point est effectivement un accord bidon tout comme l'est, la lettre du secrétariat adjoint qui signe soi-disant un courrier sur l'authenticité de Rampa le 13 octobre 1972 et non pas le 13 septembre 1972 ( On a beau être avocat international, on comprend très bien que l'on puisse s'emmêler dans les dates avec tous ses mensonges Chinois (ou venant purement des Editions Stanké).
Etrange également le parallélisme à tous les niveaux entre le Lama Möndro (bras droit du 13ème dalaï-lama) et Lama Myngyar Dondup ....Alors que les photos et biographies sur Lama Möndro ont été seulement publiées en 2008 par les archives nationales Allemandes (Voir les explications données par certains internautes sur d'autres Blogs concernant Rampa)
Cyril Hoskin ne pouvait entre 1955 et 1981 être au fait de détails complets qu'il donne sur un Lama qu'il nomme : Myngyar dondup, grand ami du 13ème dalai-lama et qui ressemble en de nombreux points à Lama Möndro .
Très étrange également le manque de déclaration sur Lobsang Rampa par la Première spécialiste et Tibétologue : Alexandra Davis Neel ... Les escrocs n'ont pas réussi à inventer des faux écrits car Alexandra, jusqu'à la fin de sa vie s'est largement exprimée devant les caméras et aurait pu contredire des faussaires....

Samuel
Commenter la réponse de conjurès
tabarlannier - 8 févr. 2015 à 17:53
0
Merci
Entièrement d'accord avec vous monsieur Conjurès .

Eric
Commenter la réponse de tabarlannier
0
Merci
Lobsang wanchuck était député à l'Office de Sa Sainteté du Dalaï Lama à Dharamsala : A partir du 1 Décembre 1972, et certainement pas avant cette date, il a été secrétaire adjoint au Bureau de Sa Sainteté du Dalaï Lama jusqu'au 25 avril 1994 .

Des rédacteurs de Wikipédia confirment ces faits suite à des questionnements d'internautes en répondant :
La source que vous évoquez indique en effet qu'il (Lobsang Wangchuc) n'était secrétaire qu'à partir de décembre de cette année-là (1972)...

Or Stanké, qui fut un grand éditeur de Rampa publie une lettre (seulement vers 1976) qui émanerait du secrétariat du Dalai-lama et qui contredirait les dires de lobsang Rampa ... Malheureusement, il s'agit d'un faux grossier puisque ce courrier est signé au 13 octobre 1972 par un sous-secrétaire qui n'était en fonction qu'a partir du 1er décembre 1972 .
L'erreur a été commise suite à un manque d'information d'Alain Stanké et une mauvaise connaissance du staff du 14ème Dalai-lama en 1972 ...
Selon un collègue qui est Archiviste, en plus, la calligraphie employée pour ce courrier serait celle des missives de 1974 et non pas pas de 1972.

Quel est la raison de cette grande escroquerie ?:
Les Editions Alain Stanké ont été contraintes de publier ce faux en écriture suite à des menaces Chinoises de ruptures de contrats juteux d'imprimeries en cours avec ce pays ...
En effet Lobsang Rampa avait déjà popularisé le Tibet bien plus qu'Alexandra David Neal et le Dalaï-lama .
Lobsang Rampa a toujours remis en cause l'occupation du Tibet et ceci au détriment des Chinois.
D'ailleurs ont ne comprend pas pourquoi un pseudo plombier bourgeois se serait autant donné de peine !!!!

Mauricette.
Commenter la réponse de Mauricette
0
Merci
Dans la préfecture autonome de Ngaba, Norchuk une femme tibétaine âgée de 40 ans, s'est immolée le 6 mars à 15h30, heure locale. Elle dénonçait la politique chinoise.

Elle est la 143 ème tibétaines à oser un tel geste.
Son corps a été incinéré par les autorités locales (Ces dernières s'empressent en effet de se substituer aux coutumes religieuses des tibétains, empêchant les tibétains de se rassembler autour du corps, et imposent à la famille l'idée que l'immolée ne s'est pas suicidée pour une raison politique mais familiale)

Cette tragédie est arrivée dans un contexte de militarisation paranoïaque des zones d'habitation des tibétains par les autorités chinoises à l'occasion des fêtes de la nouvelle année (encore d'actualité) et de l'approche de la date anniversaire des émeutes de Lhassa (le 10 mars).
Ainsi, juste avant le 18 février, des troupes ont été déployées dans les provinces du Sichuan (où se trouve Ngaba) et du Qinghaï, des troupes mêlant police anti-émeute et camions de pompiers ( pour en savoir plus )

Ce que je ne comprends pas, ce sont ces gens qui écrivent que le Dalaï-lama veut restaurer au Tibet un système théocratique et religieux.En toute évidence , ce sont sous les autorités Chinoises que les choses vont très mal ... J'ai connu quelques tibétains et tibétaines qui m'ont affirmé qu'avant l'invasion Chinoise de 1949, leur famille et leurs amis paysans ne connaissaient pas la prison, les tortures, les privations et tout un tas de sévices établis par l'ordre Maoiste .
De toute manière si certains tibétains se suicident, c'est qu'il souffrent beaucoup trop sous un régime Communiste .
Lobsang Rampa avait bien mis en garde qu'il ne fallait pas faire confiance aux communistes Chinois.
Il ne faut pas oublier qu'en Chine, il n'y a pas d'élections libres... Il y a très peu de vol à l'étalage car c'est directement une balle dans la tête avec facturation de la balle à la famille ... S'Il y a des consommateurs de drogues très peu survivent car c'est aussi une balle directement dans la tête ... Ne parlons pas des manifestations non autorisées (pratiquement toutes quand elles n' émanent pas du parti communiste Chinois) car c'est également sans sommations des balles dans la tête et le corps : balles facturées aux familles des victimes pour les humilier encore plus .
Ne parlons pas des divers cas de viols sur des tibétaines et nonnes de la part de soldats Chinois : tellement c'est l'horreur au Tibet depuis 1949 ... Avant 1949, disent les tibétains, il n'y avait pas de tortures et d'emprisonnements sur des gens honnêtes... Même du temps des Dalai-lamas, les grands criminels et truants étaient mieux traités que sous les Chinois ... Et après çà, les diplomates veulent vous faite avaler que le 14ème dalai-lama veut restaurer un système théocratique !
Réagissons !

pierre
Commenter la réponse de Jacques
0
Merci
Je rappelle aux gens qui disent que le Dalaï-lama veut restaurer un système théocratique au Tibet qu' il ne faudrait pas oublier que toutes les religions ont exigé l'abstinence face aux maladies vénériennes et au Sida; Le Dalai-lama quant à lui, a toujours préconisé le port de la capote et à toujours conseillé la prise de la pilule pour éviter de mettre au mondes des enfants indésirables .
Si le bouddhisme tibétain n'est pas d'accord avec l'avortement; le Dalaï-lama rappelle que dans des cas difficiles où la vie de la mère peut être mise en danger et dans les cas également de viol ou de grave malformation congénitale pour le futur bébé, il faut faire preuve de bon sens et accepter l'avortement / Le Dalaï-lama cite à ce sujet l'affaire effroyable d'abrutis d'intégristes Américains qui ont préféré laisser mourir un mère avec cinq orphelins pour éviter l'acte d'avortement ... Ils sont où les adeptes du moyen âge ?
Quand à l'homosexualité, il est vrai qu'aux yeux des lamas et du Dalai-lama celle-ci ne peut concerner que les laïques . Le Dalaï-lama est de façon officielle pour le mariage homosexuel en dehors de la vie monastique, ce type de mariage n'est pas également préconisé pour les laïques pratiquants de la religion bouddhiste lamaïste ...
Mais dans tous les cas, on est très loin du moyen-age, surtout par rapport autres religions ( et pratiquement toutes)

Il fallait le souligner

géraldine /Infirmière accoucheuse.
Commenter la réponse de Dupont
0
Merci
Les actionnaires de Google ont rejeté une résolution présentée par le fonds de pension de la ville de New York en faveur du respect de la liberté d'expression. Cette résolution d'actionnaires a notamment été suscitée par la décision de Google, au mois de janvier 2006, de censurer les résultats de la version chinoise de son moteur de recherche susceptibles de déplaire au gouvernement de Pékin.

«Google doit faire des efforts pour ne pas être perçu comme le complice d'un certain nombre d'abus en matière de droits de l'homme», a indiqué un représentant du New York City Pension Fund



Le contenu de la résolution définit un certain nombre de principes que devraient respecter, selon ses auteurs, les entreprises du secteur d'internet, celles en particulier qui exercent leur activité dans les «treize pays qui censurent Internet». (Quatorze avec la France et le site internet de Discussion sur Lobsang Rampa qui a été définitivement écrasé par Wikipédia car les commentaires des internautes ne correspondaient pas aux idéaux marxistes et maoîste surtout pour les Chinois et les collabos)

Les treize pays cités recoupent la liste établie en novembre 2006 par l'association Reporters Sans Frontières (RSF), qui se félicite de cette initiative. «L'engagement du fonds de pension de la ville de New York est une excellente nouvelle car c'est un investisseur qui pèse à la fois financièrement et symboliquement», avait déclaré l'organisation de défense de la liberté de la presse, lorsque le New York City Pension Fund avait rendu son initiative publique, en décembre dernier. Mais l'appel de RSF à voter en faveur de cette résolution n'a pas été entendu par les actionnaires de Google.



«Nous apprécions l'esprit de cette résolution, a déclaré le responsable juridique , résolution qui n'est en aucun cas respectée au 12 mai 2015 ...

L'Hypocrisie occidentale dans toute sa splendeur !

René
Commenter la réponse de Remois