Un bon bouquin ...

isis2b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 20:28
 Cris - 7 juil. 2014 à 19:54
a part LEVY et MUSSO (je pense avoir lu tous les ouvrages) j'aimerais un conseil pour une lecture captivante.. merci du tuyau.. bonne soirée.

3 réponses

fleurylege Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 11:13
Si tu aimes les romans un peu psychologique, optimiste, qui font du bien, je te conseille la bouseuse embourgeoisée, ça se lit d'un trait et ça apporte plein de courage. C'est une très belle histoire, une histoire de vie. Ca se passe sur plusieurs générations, il est principalement question de femmes, histoire captivante.
0
bonjour
et merci pour la réponse..en ce moment je découvre Nadine Monfils à travers son livre "la petite felée aux allumettes" pas du tout psychologique (pour le moment...) mais complètement "frapadingue".. ça détend
.
0
Si vous avez envie de lire un roman qui vous tient en haleine et vous plonge dans la réalité de la vie sous la dictature communiste http://www.amazon.fr/gp/product/B00LDXTWAM
0