Qui connaît Fluide Glacial et Psykopat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 16:32
 pascaloum - 22 juil. 2011 à 14:35
Bonjour,

Connaissez Vous fluide glacial et psykopat ?

(faites des commentaires)

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:41
slt je suis abonnée a fluide depuis 2 ans mais j'ai toujours aimai gotlip j'avais des super bandes dessinnées dans des beau bouquins .......je ne sais plus uo??dommage et quand j'etais plus jeune hara kiri aussi ,je ne connais pas psykopat mais vus les autres temoignages je vais le cherchez , allez bonne bd ............et année au fait dans fluide j'aime tous mais pechés mignons est mon chouchou ,les bidochons aussi a+
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:11
J'ai quelques albums, mais suis surtout fan de Soeur Marie Thérèse - Hélas, il y en a peu - Je me suis jetée sur le tome 6, le mois dernier... Jésus à sacrément changé ! MDR. Amitiés Nad

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 00:00
Bonjour a tous! je suis un collectionneur amateur de fluide, je rachete vos vieux fluide 1 à 3 € piece selon l' état, rassurez vous, les dix premier numero ne cotent que 5,90€, je paierai donc les 10 premiers ce montant selon l' étant encore une fois. Vous pouvez me contacter la vous y verrez mes albums www.webcoyote.tk et vive fluide!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 15:26
bonjour, je possède des fluides du n° 164 au n° 267 avec quelques n° des années 99, 2000, 2003, 2004 + des hors série de 1994 à 2003 y compris 20 ans des Psikopat n°30 au n°115 +Best of n°1 et hors série n°1 si ça vous intéresse ?
1
bonjour; est ce qu'il y aurait moyen de les consulter ?
car je cherche le nom d'un dessinateur tres peu connu.

ou savez vous ou on peut les consulter ?

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je lisais fluide glacial et psykopat dans les années 90. je me souviens avoir vu un dessinateur qui faisait des bd en noir et blanc, gros trait, avec toujours la meme image d'une case à l'autre. il n'y avait que les dialogues qui changeaient. par exemple: deux personnes de dos qui parlaient entre eux devant un paysage. quelqu'un pourrait me dire le nom de ce dessinateur? car je suis dessinateur et je voudrais m'en inspirer. mon père a jeté les cartons...Merci!
0