A voir également:
- El nino bd
- Télécharger bd gratuit illégal - Forum Livres
- Bd pas cher - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tartine bd pdf - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Kiwi bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Quels sont les ingrédients pour faire une BD ? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
9 réponses
c'est celle avec la fille brune typé latino sur la pochette ? et elle voyage pour retrouver son frere jumeaux? c'est ça?
oui en effet Charlene c'est la trame principale du 1er cycle qui mele quete personelle, aventure, exotisme, enquete policiere a la recherche identitaire une des meilleures B.D de ses dernieres années... un exellent scenario et de supers dessins !
Bonne serie, qui s'essoufle sur la fin. La deuxieme série (un volume paru qui se passe en afganhistan est un peu trop semblable). On tourne en rond, et on delaye.
Mais ne boudons pas son plaisir, cela se laisse parfaitement lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beaucoup aime cete série. Pourtant, le fait qu'elle soit parue simultanement dans deux formats differents m'a rendu très complique la constitution de la collection complète !! je n'arrive pas à savoir s'il me manque quelque chose, ni quoi !! lol
Une série BD bien sympa, le graphisme présente un trait un peu sombre mais le scénario est bon et l'intrigue du premier cycle très prenante. Le second cycle, dont le 1er tome est sorti il y a peu de temps démarre très bien. Je recommande donc.
Bonjour, bonne série,menée tambour battant, je me suis plongé dans les 5 tomes avec la même envie à chaque fois.
Bonne lecture, vous ne serez pas déçu.