Connaisseriez vous des manga qui vous ont marqués n'étant pas dans le hentaï

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 02:32
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 21:20
connaisseriez vous des manga qui vous ont marqués n'étant pas dans le hentaï

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 08:19
Revoir la conjugaison du verbe connaître et le pluriel des noms (des mangas). Je t'excuse si le français n'est pas ta langue maternelle. Sinon, mets-toi au travail. L'orthographe, la bonne, est un des véhicules de la pensée.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 21:54
QUARTIER LOINTAIN de JIRO TANIGUCHI L'HISTOIRE DES 3 ADOLFS TEZUKA MONSTER DE URASAWA GEN D'HIROSHIMA Ce sont mes choix. salutations d'un ex ardennais ! Jean DIE

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 19:34
je connais saint seiya de Masami Kurumada
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:16
bonjour ! je n'ai pas de bd manga moi-même cependant j'ai consulter sur internet, DVD et j'ai plusieurs manga qui m'ont plu tout dépend maintenant le genre que tu recherches : City Hunter (Nicky larson en francais) Cat's eyes One pièce (passer sur la chaine manga) j'ai trouver ça trop cool Gate keepers El Hazard Blue Seed Silent Mobius Les enquêtes de Kindaichi (passer sur manga) j'espère t'avoir bien répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 19:53
Des mangas!!!! Tout dépend de ce que tu aimes. Dans les plus récents, je te conseillerai Bleach One piece Naruto Death Note Blood+ Witchblade Claymore Full metal alchimist Dans les plus anciens, il y a les classiques DBZ Saint Seya City Hunter
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 04:42
pour ce qui est des premiers mangas on peut ajouter aussi pour les gens de ma génération Albator candy ulysse 31* Les mini pouss Jayce et les conquérants de la lumière Les cités d'or Cobra godorak cat's eyes Bomber x X or Bioman L'inspecteur Gadget Ken le survivant sans oublier Capitaim Flamm tous cela a permis au mangas j'en oublie peut être encore mais ce sont les principaux que l'on voyait dans les années 1980 là tout à commencer dans le club dorothée...ca remonte à loin tout cela mais cela à bercer toute mon enfance !!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:30
Dans les Ultra cultes: (enfin, selon mon avis...) -Ha My Goddes (Kosuke Fujishima, qui a aussi fait You're under Arrest) bien fun -Love Hina, la seule bonne série de Ken Akamatsu: Jetez un ado paumé dans une pension de filles allumées, ajoutez un soupçon de maladresse, une pincée de quiproquo, un zeste de sentiments, arosez d'une bonne dose d'humour et laissez mijoter. Servez frappé. Un excellent remède contre la déprime ou simplement pour passer du bon temps. Une série culte dont il serait domage de se passer. -Gunnm de Yukito Kishiro, suivi de Last Order (pour les fans les plus mordus) - Angel Heart, la "suite" de City Hunter (enfin, plus une série parallèle qu'une véritable suite) voili voilou, y'a de quoi faire... bonne lecture - Chobits, du studio Clamp, réflexion de sur l'impact des évolutions technologiques à venir, sur les relations humaines... -Eternal Sabbath de Fuyumi Soryo, et Eiji Psychometrer dessiné par Masashi Asaki et Yuma Ando pour le scénario.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:20
Moi ceux dont je garde le meilleur souvenir sont:Bastard Noritaka GTO (ok c'est pas tres original) Get bakers Fist of blue sky...
0