Dédicace ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 14:37
J'aimerais dédicacer mon livre "Harmattan Vent et Soleil d'Afrique" publié aux éditions Publibook comment faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:03
Bonjour Voulez-vous dédicacer votre livre à quelqu'un de particulier? Ou faire une séance de dédicaces dans une librairie? Dans ce cas, il suffit de contacter un libraire que vous connaissez, ou de votre localité. Sinon, les Espaces culturels Leclerc et les magasins Cultura font souvent un bon accueil aux auteurs peu ou pas connus. Bonne chance ! Simone
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 14:37
Les séances de dédicaces sont posibles chez les libraires il vous suffit de les soliciter pour obtenir leurs accords, vous pouvez aussi écrire dans des établissements qui possèdent un rayon librairie comme par exemple : Cultura oû autre . Il est trés agréable de faire des séances de dédicaces car celà implique beaucoup de contacts. J'ai pour ma part écrit un ouvrage :"Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions Persee et visible sur les sites: amazone.fr oû fnac.com Etc...mes séances de dédicaces mon apportées une grande satisfaction personnel. Il me reste à vous souhaitez bon courage et persévérance.Cordialement.

0