Lycée privé Saint-Caprais

S; - 13 juin 2013 à 15:44
 S; - 13 juin 2013 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-caprais/etablissement-0470060K

Une ancienne élève, je suis reconnaissante à cet établissement pour la qualité d'enseignement qu'il prodigue.
0
Je suis fière d'être allée pendant 3 ans dans cet établissement. Ne pas écouter les préjugés, c'est ridicule ! Ce que j'aime : La méthode d'enseignement des professeurs, l'ambiance qui règne dans les locaux, de belles amitiés.
0
Je suis fière d'être allée pendant 3 ans dans cet établissement. Ne pas écouter les préjugés, c'est ridicule ! Ce que j'aime : La méthode d'enseignement des professeurs, l'ambiance qui règne dans les locaux, de belles amitiés.
0
Je n'ai pas aimé ce lycée car il y avait beaucoup de problèmes de.Violence. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
0
Excellente. Ce que j'aime : Ce qu'ils ont fait de moi. Ce que je n'aime pas : Ne pas avoir apprécié le moment venu.
0
Juste devant la sortie, il y avait souvent des personnes douteuses qui nous accostaient pour nous vendres des substances illicites. Ce que j'aime : J'ai eu grand mal à m'intégrer, dans le jargon, j'étais un bizu, je me fesais souvent maltraité, insulté, parfois frappé. Ce que je n'aime pas : L'ambiance était détestable, l'unique objectif du lycée était le bac, il n'y avait pas de suivi, pas de conseils sur l'orientation et les professeurs n'hésitaient pas à nous prendre de haut.
0