Lycée technique privé Sainte-Cécile

Lindsay - 22 juil. 2008 à 23:54 - Dernière réponse :  CHRIS
- 23 août 2017 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-technique-prive-sainte-cecile/etablissement-0810095N

Afficher la suite 
Excellent lycée ainsi que les classes de BTS.
Qualité des cours et bon professeurs.
Commenter la réponse de Lindsay
0
Utile
Je suis élève là bas depuis deux ans, et je peux dire que c'est un très bon lycée, et qu'il y a peu de "bétise" faites là bas. Ce que j'aime : La qualité des cours donnés. Ce que je n'aime pas : Peut être un peu trop strict.
Commenter la réponse de Lindsay
Christelle - 16 avril 2009 à 13:37
0
Utile
J'ai fini ma scolarité, j'ai passé de la seconde à préparation concours infirmier, mais bonne entente entre élèves et enseignants et niveau de cours élevé. Ce que j'aime : Bac pratiquement en poche malgré un niveau élevé, préparation bonne Ce que je n'aime pas : Qualité de l'internat déplorable, lycée trop petit suivant les effectifs, sévérité, mauvaise organisation, accueil très moyen
Commenter la réponse de Christelle
0
Utile
Une honte : cantine horrible, manque de moyens financiers, vire ses élèves en fin de 1ère pour afficher 100 pourcents de réussite, matériel pourri (du coca pour l'acide en chimie...). Ce que j'aime : Je m'y suis fait de bons amis, le village. Ce que je n'aime pas : Cantine, sévérité, trop fliqué, manque de moyens, internat miteux, aucun soutien pour les élèves en difficulté.
Commenter la réponse de Robin