Lycée Guez de Balzac

Véronique - 8 avril 2014 à 23:35
 anonymous - 18 mars 2021 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-guez-de-balzac/etablissement-0160002R

Bon lycée mais trop strict par rapport à notre age et pas assez de frites et les assiettes ne sont pas assez remplies
de la qualité
0
Je parle en connaissance de cause,j'ai eu deux enfants qui ont fréquentés ce lycée, ils sont plus que satisfait.
0
Très Bon Lycée
0
Ancien élève de mpsi à guez, mes profs étaient vraiment cool. Un groupe du.Lycée est parti en chine pour un concours international. Je les admire de.Tout coeur. Ils sont l'emblème du lycée. Ce que j'aime : En tant qu'élève de prépa on a accès à une 2nd assiette à midi. La salle.De muscu est un excellent endroit. L'ambiance est cool avec des musiciens.Un peu partout. Les élèves sont assez studieux. Ce que je n'aime pas : Les chuuuuuuuuts incessants des documentalistes.
0
C'est le meilleur lycée que je connais. Bravo aux responsables de ce.Lycée. Ce que j'aime : Le sérieux.
0
Lycée très agréable, mais très sévère aussi. Ce que j'aime : L'ambiance du lycée, les professeurs. Ce que je n'aime pas : La sévérité, la cantine.
0
Très bon lycée. Ce que j'aime : Le sérieux et la qualité de l'établissement. Ce que je n'aime pas : Rien à signaler.
0