Lycée Gabriel Fauré

Gui - 30 janv. 2010 à 19:19
 Sdfghjkl - 30 mai 2014 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gabriel-faure/etablissement-0740005D

Un très mauvais souvenir de ce lycée, on préfère enfoncer les élèves plutôt que de les aider.
0
J'ai un très mauvais souvenir de cette période de ma scolarité, c'était à reculons que j'y allais le matin. Ce que j'aime : Certains professeurs. Ce que je n'aime pas : Le manque de liberté, le manque de confiance, le manque de confidentialité.
0
Professeurs très présents lorsque l'on a besoin d'eux ! Ce que je n'aime pas : Trop de surveillance, nous étions tout de même des lycéens...
0
Un lycée très agréable.
0
J'ai été scolarisée dans ce lycée de 1998 à 2001. Ce que j'aime : Disponibilité des enseignants ; qualité de l'enseignement ; lycée plutôt tranquille et bien localisé (proche du centre ville).
0
Un très bon lycée, avec des enseignants à l'écoute, et une ambiance de travail vraiment agréable, ainsi qu'une ambiance entre élèves très sympathique ! Ce que j'aime : Lycée à proximité du centre ville. Grande liberté. Équipe pédagogique a l'écoute.
0