Lycée Paul Hazard

Yaane - 12 mars 2008 à 22:13
 Agathe - 1 févr. 2016 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-paul-hazard/etablissement-0590010R

J'ai passé mon bac S en 2014 là-bas. Rien de génialissime, certains profs sont passionnés, d'autres non.
La cantine....Ahahah...non. Et je ne parle pas de la file à l'extérieur.
Le CDI, les documentalistes les plus désagréables du monde (même pas fichues de savoir ce qu'elles ont en rayon et pas fichues de te renseigner POLIMENT)
Les labos Physique et SVT sont très très biens, les différentes cours extérieures sont bien aménagées.
Mais malheureusement certaines options et matières sont dénigrées : pour avoir passer mon option Arts Plastiques dans une salle de la taillle d'un placard à balai avec une absence de budget car refusé par le proviseur...bon.
Ah oui, et le conseiller d'orientation....merci de ne pas m'aider, si tu ne vas prévois d'aller dans une prépa ou à la fac, bah il te mettra dans la pile des futurs chômeurs, sympa non ?
C'est un endroit plein de vie, plein de charme où l'on passe nos plus belles années... Ce que j'aime : Le labo photo, les petits pains à la récré, l'endroit... et la nourriture de la cantine (c'est bon et c'est tellement rare...) !!! Ce que je n'aime pas : L'installation des caméras, la file de la cantine...
0