Lycée Edmond Michelet

Mike - 5 mars 2012 à 19:29
 Camille - 31 mars 2021 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-edmond-michelet/etablissement-0911961M

Oui exact les élèves n ont aucune importance lycée ou les bons élèves peuvent réussir ceux en difficultés c est une autre histoire intervention quand il est trop tard
J'y ai fait ma scolarité, c'est un lycée à éviter. Il faut y préférer le.Lycée cassin qui bien que plus ancien a un cadre de vie plus agréable, et.Dispense un bien meilleur enseignement aux élèves. Ce que je n'aime pas : Les professeurs vraiment très mauvais comme par exemple un professeur de.Physique qui ne parle pas français ! Et pour couronner le tout, une.Direction qui se fiche pas mal des élèves.
0
Ma fille est dans ce lycée et l’ambiance est super pour les rigolades mais nulle pour le travail. Ce n’est pas la faute des profs mais celle de trop d’élèves qui devraient être en lycée pro. Ce que j'aime : La position centrale dans Arpajon. Ce que je n'aime pas : Les élèves qui y sont placés sont ceux ayant déjà redoublé donc les plus faibles.
0
Dernier lycée du département. Ce que j'aime : L'ambiance entre les élèves. Ce que je n'aime pas : Le niveau très faible des élèves. Certains devraient être en professionnel.
0