Lycée privé Baudimont Saint-Charles

Anne - 10 avril 2012 à 00:45
 Jo jo - 30 août 2017 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-baudimont-saint-charles/etablissement-0622196A

Pour en avoir fait les frais, je déconseille cet établissement où l'on vous fait miroiter un suivi excellent et des professeurs attentifs, qui au moindre souci vous lachent.
Ici peu d'affect pour le lycéen, seul compte le taux de réussite. On m'a poussée vers la sortie de façon brutale et sans ménagement, et j'ai pourtant réussi à avoir 10/20 en français et 14/20 en hist/géo en épreuve anticipée. Pas assez bonne pour assurer le
cet établissement s'est bien dégradé depuis les derniers commentaires
la qualité des chambres d'internat est à revoir et le personnel est loin d'etre efficaces
La nourriture est plutot insipide et pas variée
retard sur le programme scolaire pour certains profs
je vous déconseille
Lycée très fermé sur lui, les S et L sont mis en avant au dépends des sections technologiques. Mauvaises qualités de matériel. Ce que j'aime : Cuisine variée. Professeurs technologiques très attentifs et rendant leurs cours intéressants... Ce que je n'aime pas : Matériels vieux. Très longue attente au self. Certains profs donnent des cours catastrophiques.
0
Je recommande ce lycée. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, les professeurs vous poussent à réussir.
0
Excellent établissement dont le principal souci est de trouver la bonne.Orientation pour nos enfants. Ce que j'aime : L'international - les options sportives (les compétitions ! L'écoute et.La disponibilité de la direction et de l'équipe éducative.
0
De très bons résultats. Ce que j'aime : La qualité des professeurs, du lycée, la prise en charge de l'étudiant.
0