Lycée Louis Pasteur

AURELIEN - 27 nov. 2012 à 19:35
 Loulou - 8 oct. 2021 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-pasteur/etablissement-0840059H

Un bâtiment vieux et moche. Peu de voyages scolaires. En revanche l'enseignement y est globalement bon et les profs aussi. Lycée plutôt destiné aux scientifiques, littéraires réflêchissez ... attention à l'orientation en fin de seconde car si elle n'est pas validée, elle ne le sera pas si l'élève quitte le lycée pour aller ailleurs.
vraiment de mauvaise années a ce lycées
Parent très déçu
26 déc. 2015 à 13:54
Je rejoins Martine,
ce Lycée repose sur le paraître. On paye pour un enseignement sans aucune méthodologie, aucune pédagogie!
Quand les élèves se manifestent pour obtenir des explications des cours la réponse resemble à: Je un programme à tenir, pas le temps pour vous expliquer en plus....
Le système des APE n'est que du marketing, peu de valeur ajoutée.
Bref, le niveau des profs laisse désirer.
Demandez combien d'élèves prennent des cours de soutien à côté....
Ensemble plutôt satisfaisant. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Honnêtement je ne conseille pas ce lycée. Et si j'avais su je n'aurais en aucun cas mis autant d'argent dans cet établissement. Ce que j'aime : Malheureusement rien.
0