Lycée La Herdrie

Signaler
-
 Azerty1234 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-la-herdrie/etablissement-0442095N

Très mauvaise équipe pédagogique avec très peu de prise en charge. L’infirmière vous juge sans raison (ex : si tu as mal au ventre, tu es forcément enceinte). Les CPE ne sont pas du tout à l’écoute des élèves (ex : si tu as des difficultés dans tout les sens du terme, c’est forcément parce qu’il y a un problème dans ta vie). Pas du tout d’organisation au niveau administratif : les papiers se perdent ou mettent des fois plusieurs semaines voir plusieurs mois à arriver à destination. Parfois, les informations ne circulent même pas. Certains professeurs poussent les élèves à bout dans le seul but de leur nuire. (« Vas-y explose comme ça on aura enfin une raison de te virer », « ah bah là j’ai pas entendu de commentaire? Tu en as un peut être? »)__Malgré des classes qui peuvent être parfois très difficiles, peut être qu’un meilleur encadrement permettrai de régler certains problèmes
C'est bien la Herdrie !
La herdrie c'est un bon lycée, où la qualité de la vie scolaire est bonne.
Le lycée de la herdrie est plutôt un bon lycée, agréable si votre tête et.Votre style plaît à la direction.
J'ai étudié le bts nrc, très bonne formation, grâce à ce bts cela ma.Booster au niveau personnel que professionnel. Ce que j'aime : Il nous pousse pour nous donner le meilleur de nous même, mais dés fois ils.Nous poussent un peu de trop. Ce que je n'aime pas : L'ambiance de classe les cours de négociations et d'économie.