Lycée La Herdrie

PennyLane - 18 juil. 2012 à 08:00
 Azerty1234 - 13 mai 2019 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-la-herdrie/etablissement-0442095N

Très mauvaise équipe pédagogique avec très peu de prise en charge. L’infirmière vous juge sans raison (ex : si tu as mal au ventre, tu es forcément enceinte). Les CPE ne sont pas du tout à l’écoute des élèves (ex : si tu as des difficultés dans tout les sens du terme, c’est forcément parce qu’il y a un problème dans ta vie). Pas du tout d’organisation au niveau administratif : les papiers se perdent ou mettent des fois plusieurs semaines voir plusieurs mois à arriver à destination. Parfois, les informations ne circulent même pas. Certains professeurs poussent les élèves à bout dans le seul but de leur nuire. (« Vas-y explose comme ça on aura enfin une raison de te virer », « ah bah là j’ai pas entendu de commentaire? Tu en as un peut être? »)__Malgré des classes qui peuvent être parfois très difficiles, peut être qu’un meilleur encadrement permettrai de régler certains problèmes
C'est bien la Herdrie !
0
La herdrie c'est un bon lycée, où la qualité de la vie scolaire est bonne.
0
Le lycée de la herdrie est plutôt un bon lycée, agréable si votre tête et.Votre style plaît à la direction.
0
J'ai étudié le bts nrc, très bonne formation, grâce à ce bts cela ma.Booster au niveau personnel que professionnel. Ce que j'aime : Il nous pousse pour nous donner le meilleur de nous même, mais dés fois ils.Nous poussent un peu de trop. Ce que je n'aime pas : L'ambiance de classe les cours de négociations et d'économie.
0