Lycée André Malraux

Cassandra - 22 oct. 2008 à 15:01
 Windows - 21 juin 2009 à 13:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-andre-malraux/etablissement-0620042J

Malgré les apparences c'est un lycée super, pour réussir il suffit de le vouloir et de se donner les moyens ce n'est pas les résultat ici affichés qui prouve le niveau d'enseignement du lycée... Ce que j'aime : L'accueil, les professeurs, les CPE, les cuisiniers, l'ambiance en générale.
0
Un lycée super malgré les apparences.
0
Très bon lycée, les profs sont supers, surtout ceux de sti. Ce que j'aime : L'accueil, la qualité des cours, les infrastructures. Ce que je n'aime pas : Bof rien.
0
Je suis un ancien élève du Lycée André Malraux aujourd'hui étudiant à SUPINFO Bordeaux. Ce que j'aime : Les professeurs qui à quelques exceptions près, sont agréables. L'environnement extérieur, même si loin du centre ville, deux restaurants à proximité, friterie, bonne cantine, grand espace vert. Ce que je n'aime pas : Le cadre intérieur, les bâtiments dégradés par l'ancienneté. Des professeurs à l'écoute et d'autres qui "font leur cours" sans se soucier des élèves, et des élèves qui n'arrivent pas à suivre.
0