Lycée Camille Claudel

Christine - 14 avril 2010 à 12:40
 doroT - 18 sept. 2021 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-camille-claudel/etablissement-0410959V

Les bâtiments sont flex et avec une bonne disposition et un grand nombre d'infrastructures sportives à proximité. Les cpe et l'équipe enseignante est bonne (surtout l'équipe de svt, les profs de français, le prof d'italien et ceux d'Hisoire-Géo)
Le CDI est assez bien fourni en matériel et fonctionnel.
Tous les élèves ont un casier, la cantine est plutôt ok et l'enceinte est suffisamment grande avec un parking vélo/scooters couvert et sécurisé.
Seul bémol est la position du lycée un peu trop excentré du centre de la ville.
L'éducation y est excellente, et les élèves évoluent dans un bâtiment vraiment idéal.
0
les cours d'arts appliqués sont excellents Ce que j'aime : la section STI arts appliqués est une très bonne section.
0
Bon cadre et intelligence de gestion "on ne prend pas les enfants pour des idiots sans cervelles." ouf !
0
Lycée agréable où j'y apprécie les cours et les travaux pratiques.
0
Toutes mes questions ont une réponse. Ce que j'aime : Il y a un suivit correct avec tout le monde tel qu'il soit.
0
Mauvais. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : L'établissement rejette totalement ses responsabilités.
0
Lycée assez bien encadré, moderne et agréable. Ce que j'aime : Les profs pas tous incompétents, le cadre plutôt sympa.
0