Lycée Montesquieu

Quelqu un qui m a dit ! - 2 avril 2011 à 07:30
 Julie - 23 mars 2015 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-montesquieu/etablissement-0330022V

peut mieux faire Ce que j'aime : certains profs sévères Ce que je n'aime pas : Les grèves
0
Quelqu un qui m a dit !
2 avril 2011 à 07:30
Enseignants grévistes multi récidivistes, discipline quasi inexistante, choix de langues plus que médiocre, laxisme ambiant, quel gâchis et quelle honte !
0
De très bon souvenirs dans ce lycée. Ce que j'aime : La sévérité était modérée, de bonnes infrastructures, proximité du jardin.Public. Ce que je n'aime pas : L'incompétence de certains profs était alarmante.
0
Beaucoup de graffitis dans le lycée. Ce que j'aime : Les tags belette. Ce que je n'aime pas : Certains profs ne sont pas capables de gérer une classe, c'est très grave !
0
3 ans passés dans ce lycée, bilan plutôt négatif. Classes surchargées, professeur souvent absents (maladie, dépression.) peu motivés par leurs élèves. Ce que j'aime : Les bâtiments ont été bien rénovés... Ce que je n'aime pas : La qualité de l'enseignement. Le manque de discipline.
0
Scandaleux, établissements mauvais, prof absents ou malades en continu, élèves trop libres, enseignements minables... Ce que je n'aime pas : Rien tout est négatif.
0